Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Silverfox a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tu es le jovial propriétaire de la 58 Reissue Butterscotch ?? Diantre ! Par tous les diables, le monde est décidément petit !!

Oui c'est bien moi !
D'ailleurs, le père Chubby a voulu me l'acheter cette R8

tu m'étonnes ...

on se croirait à perdu de recherche là
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Silverfox a écrit :

bis ? Pareillement ! Un de ces 4 il faudrait s'organiser une rencontre
Rasta, NUFAN, Neo, Jerem, Ton!o, Mila, GOLDTOP ( kiroukou inside) ....Et bien d'autres que j'oublie..

fais gaffe aux multis, si ça se faut on va se retrouver à 3
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
on va le mettre sur quérons le bus
NUFAN a écrit :

NUFAN
Päshä a écrit :
NUFAN a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/B(...)A9ton
neozecat
Toutafé

A ces Marseillais
GOLD TOP
Silverfox a écrit :
jerem37 a écrit :
Rastacouair a écrit :
On sera pas au même endroit
Dommage j'aurais bien aimé croiser Nufan et connaitre ce Silverfox "bis"

J'pouvais pas deviner hein , t'aurais très bien pu te retrouver à descendre là-bas à ce moment là par exemple
Ah bon, y'a plusieurs Silverfox...

Euh...na!

Rastacouair a écrit :
On sera pas au même endroit
Dommage j'aurais bien aimé croiser Nufan et connaitre ce Silverfox "bis"

bis ? Pareillement ! Un de ces 4 il faudrait s'organiser une rencontre
Rasta, NUFAN, Neo, Jerem, Ton!o, Mila, GOLDTOP ( kiroukou inside) ....Et bien d'autres que j'oublie..

Avec plaisir mon cher Silver ..vu que la dernière fois on c'est juste entraperçu au petit boeuf de Patrick Rondat chez Scotto
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
charlotounga
Rastacouair a écrit :
Par le grand architecte de l'univers, laisse moi me rappeler à mon tour à ta mémoire !!! Je suis feu ce coquin d'Aubertignac banni de ce forum pour quelques excès au sujet d'une marque dissidente !

Je suis revenu ici avec des intentions moins belliqueuses ! J'ai même rencontré quelques hérétiques, de sympathiques bougres avinés mais rigolards, en leur compagnie j'ai dépensé quelque argent sur de la lutherie MIJ fort valable ! Voilà les nouvelles très cher ami !

nom d'un chien! je me souviens d'une de ces discussion à propos des fender strat complètement ahurissante...
tu manques pas d'air...ou alors t'as changé et t'es devenu moins integriste...
charlotounga a écrit :
Rastacouair a écrit :
Par le grand architecte de l'univers, laisse moi me rappeler à mon tour à ta mémoire !!! Je suis feu ce coquin d'Aubertignac banni de ce forum pour quelques excès au sujet d'une marque dissidente !

Je suis revenu ici avec des intentions moins belliqueuses ! J'ai même rencontré quelques hérétiques, de sympathiques bougres avinés mais rigolards, en leur compagnie j'ai dépensé quelque argent sur de la lutherie MIJ fort valable ! Voilà les nouvelles très cher ami !

nom d'un chien! je me souviens d'une de ces discussion à propos des fender strat complètement ahurissante...

lien !
No One
  • Custom Total utilisateur
charlotounga a écrit :
Rastacouair a écrit :

Impossible. Tu dois confondre :buzz:
Suck my duck !

Mes ventes...
lostever
charlotounga a écrit :
Rastacouair a écrit :

Le prends pas mal hein ? Mais c un peu l'hopital qui se fout de la charité
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Päshä a écrit :
NUFAN a écrit :
Päshä a écrit :
NUFAN a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/B(...)A9ton

Un parpaing quoi
Taka parler français aussi

D'accord à 100%

Putain, Néo t'as fait une sacré trouvaille là: je savais pas que Nintendo ressucitait les pads de ses Game Boy pour un partenariat avec Gibson...
Non mais...quelle horreur :facepalm:

@Silverfox (1 ): la classe le coup de Poppa Chubby
J'me suis chopé le Live in NYC depuis que je te cotoie virtuellement tiens (c'est un peu à cause de ton YT qui fourmille de ses vids que je m'y suis intéressé )...C'est du bon ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...