Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Une LP pro de 79' a ce prix mais c'est un beau cadeau. La côté est plutôt proche des Deluxe de ces années la, entre 2 et 3 KE selon l état. Envoie un mail pour voir !
Acajou addict
In long tenon we trust
Bon je suis allé présenter la R6 chez les snobs ça y est, me v'là officiellement vieux con.
A+
mila LP Giby
Travelin Band a écrit :
Bon je suis allé présenter la R6 chez les snobs ça y est, me v'là officiellement vieux con.
A+

Pas gentil pour les snobs ça
Acajou addict
In long tenon we trust
lostever
C clair car y a pas que des vieux ...
Rastacouair
lostever a écrit :

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GOLD TOP
1flow3 a écrit :
Stone G. a écrit :
Oui à chaque fois je me fais niquer...
Et ça ? : http://www.zikinf.com/annonces(...)54539

Port bouc ça n'existe pas, ca m'étonnerai que le mec ne sache pas qu'il habite à port de bouc, sauf si il est à abidjan plage

qui parle d'Abidjan la
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lostever a écrit :

par contre ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Sympa ça:
http://cgi.ebay.fr/Gibson-Les-(...)f4f82

Tiens j'ai vu aussi que la côte de la Classic Premium Plus avait vachement chutée en quelques semaines
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sam1366

Bof ça me parait pas être une super affaire compte tenu du fait que c'est une faded non ?

Sinon les Classic Premium Plus c'est vrai que c'est plus ce que c'était, dire que ça coutait le prix d'une R9...
NUFAN
Je parlais de la gratte, pas du prix. Le prix ça peut toujours se discuter...
C'est toi Sam Guitares?
sam1366
La gratte est sympa c'est vrai mais le faded sur les standard j'ai du mal.

Citation:
C'est toi Sam Guitares?

T'es pas le premier à me poser cette question ! Mais non ce n'est pas moi Sam guitares !

Il est toujours sur le forum mais il a changé de pseudo depuis les derniers soucis qu'il avait eu avec ses ventes.
numero27
Je kiffe les std faded, beaucoup plus que les std gloss, celle ci est très jolie !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
sam1366
numero27 a écrit :
Je kiffe les std faded, beaucoup plus que les std gloss, celle ci est très jolie !

Comme quoi les gouts et les couleurs ! mais c'est vrai qu'elle est très jolie !

Profites en !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...