Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
8O risqué à mon avis
comment être certain de la qualité esthétique de la table. franchement je vois pas Gibson mettre un table correcte sous une finition noir.
mais je peux me tromper.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Parfois on tombe sur de très belle table mais bon c'est risqué quand même visuellement parlant
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Oui, j'ai lu tout et son contraire à ce sujet. Pas d'autre moyen que de poncer pour savoir de toutes façons! Mais ça n'est pas encore à l'ordre du jour.
J'avais failli craquer dernièrement sur une custom classic (les "fausses" custom donc) en natural, qui m'avait franchement séduit.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Pascal2430
soorel a écrit :
sympa la photo
tu as réglé ton problème de capot micro ?

Merci Soorel ! pour ma théatralisation de photo, j'en ferai des meilleures par la suite !

Le capot est toujours pas arrivé au magasin ! ( il parrait qu'ils l'on commandé depuis juillet , il parrait c'est Gibson qui reprends qu'a la rentrée scolaire )
dès que j'ai le capot ( le bon ) je vais chez le luthier, pour qu'il regle toute la guitare.
Ils trainent dans ce magasin,ils m'ont cassé les nerfs. J'ai prévu d'acheter une SG pour mon fils, mais je ne commanderai plus de guitare chez eux. Je trouverai un autre en local.
19bdlc
  • Special Top utilisateur
Pascal2430 a écrit :
soorel a écrit :
sympa la photo
tu as réglé ton problème de capot micro ?

Merci Soorel ! pour ma théatralisation de photo, j'en ferai des meilleures par la suite !

Le capot est toujours pas arrivé au magasin ! ( il parrait qu'ils l'on commandé depuis juillet , il parrait c'est Gibson qui reprends qu'a la rentrée scolaire )
dès que j'ai le capot ( le bon ) je vais chez le luthier, pour qu'il regle toute la guitare.
Ils trainent dans ce magasin,ils m'ont cassé les nerfs. J'ai prévu d'acheter une SG pour mon fils, mais je ne commanderai plus de guitare chez eux. Je trouverai un autre en local.

Tu ne connais pas ebay ?
Sinon c'est quoi ton histoire de capot ?
:no!:
Rastacouair
Ils lui ont monté un capot de micro manche sur le micro aigu, résultat les trous ne sont pas en face des plots
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
19bdlc
  • Special Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ils lui ont monté un capot de micro manche sur le micro aigu, résultat les trous ne sont pas en face des plots

Et le mec au lieu de virer les daube de micros d'origine il fait mettre des capots ?

:no!:
Rastacouair
T'as pas suivi toute l'histoire

1) il nous a demandé des conseils sur l'achat d'une Les Paul noire acastillage doré. Tous unanimement on lui a conseillé de prendre une Custom BB7 d'occase dans son budget. Ca a duré des semaines.
2) finalement il a pas écouté nos avis, il a pris une "signature T" Gibson USA neuve au lieu de la BB custom shop.
3) il a eu que des ennuis sur la guitare. Sillet defectueux, capots juste posés non soudés, références mauvaises, etc...

Voilà en gros.
Pascal2430
19bdlc a écrit :
Rastacouair a écrit :

Et le mec au lieu de virer les daube de micros d'origine il fait mettre des capots ?

allo
c'est vrai , pas en face des trous mais :
c'était la bonne référence sur le blister de Gibson.Mais bon avec ce magasin .......

si e bay , bien sur que je connais . Mais j'estime que je leur ai laissé env 1800 € au magasin, ils peuvent réparer eux même les erreurs et prendre à leur charge le remplacement .
mila LP Giby
el slïder a écrit :
Dans mon cas je suis pas fan de la finition, mais pour 1000€ je vais pas faire la fine bouche. Si la mayonnaise prend, j'exclue pas de la faire décaper et lui offrir une finition natural. Je sais que ça ne fait pas l'unanimité, mais je trouve ça magnifique:

Tu devrais surtout la remettre en config d'origine, plastiques crêmes et accastillage nikel. Les Std Ebony sont superbes dans leur jus je trouve.
Acajou addict
In long tenon we trust
Slider
  • Vintage Total utilisateur
l'accastillage doré n'est donc pas d'origine?
1flow3 a écrit :
elle est pas déja refin?
j'en sais rien, a priori non
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
perl
  • Vintage Cool utilisateur
el slïder a écrit :
une finition natural. Je sais que ça ne fait pas l'unanimité, mais je trouve ça magnifique:

J'aime bien aussi :

Voili voilà !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...