Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Au moins te voilà rassuré, et nous on en apprends tous les jours pour nous perfectionner dans le repérage des vrais/fausses gibson, car un relicage de la sorte n'est pas commun !

Encore désolé pour le coup de flip, et amuse-toi bien avec ta belle
maudan51
Gl@sh a écrit :
Au moins te voilà rassuré, et nous on en apprends tous les jours pour nous perfectionner dans le repérage des vrais/fausses gibson, car un relicage de la sorte n'est pas commun !

Encore désolé pour le coup de flip, et amuse-toi bien avec ta belle

Merci , moi qui suit à la recherche d une R9, j ai voulu me remettre à la page, et je me suis fais peur tout seul en fait , en tout cas merci à tous une bonne équipe, si j ai doute pour ma future R9 ou R0 je passerai surement par ici encore un grand merci !!
kreul
  • Custom Top utilisateur
Comment descendre très bas et remonté très vite en moins d'une demi-heure.
Comme quoi le binding over the fret, c'est pas déterminant (surtout qu'il change beaucoup d'un modèle à un autre, d'une année à une autre.)
Bon après, 1900€ pour une R7 sans case et sans certif, c'est pas une affaire non plus . Après le relicage c'est une affaire de gout et de personne l'ayant effectué.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
maudan51
désolé pour les fautes les mots manquants, je crois que c est les nerfs !!!
kreul
  • Custom Top utilisateur
lostever a écrit :
Voilà un serial de 2003 de R7

http://www.lostworldsinc.com/i(...)7.jpg

Mais c un serial a 5 digits

Ouais des 5 chiffres j'en ai vu plain en googlant mais pas de 6
après si ils ont décalé vers la gauche et non vers la droite, ça se tient.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
lostever
Mouais... Je vois le mal partout pt être .... Sinon le cache truss me paraît un poil trop haut aussi non ? Faudrait demander l'avis des pro Nufan ou Rasta
maudan51
j aurai été très déçu, mais cette guitare est d une précision et un son énorme, donc c était pas la fin du monde, ( quoi que )
Pour le certif , pas trop grave, j ai essayé pas mal de custom shop avec le fly , le certif, qui sonné bien moins bien quelle, donc....., je reste persuadé d avoir fais une vrai affaire avec celle ci, mais je suis quand même rassuré que ce soit une vrai GIBSON
lostever
Tu pourrais faire une tof du dos du manche et du dos ?
loicdulux
Vu le prix d'un relicage, ca reste une bonne affaire!
lostever a écrit :
Mouais... Je vois le mal partout pt être .... Sinon le cache truss me paraît un poil trop haut aussi non ? Faudrait demander l'avis des pro Nufan ou Rasta

Perso il me semble correct.
Since 2003* Truss rod cover moved away from nut !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...