Garcymoore a écrit :
Cav_Red a écrit :
Alors, comment cette #15 garcymoore ?
En principe j'attendais l'arrivée de mon Lableue pour me prononcer mais si t'insistes ...
Alors moi je suis pas trop fan .Je compare avec ma 60 que je préfère pour plusieurs raisons .Pourtant chose comique celui qui me l'a revendu a gasé une 15 aussi .Est-ce qu'on peut dire que c'est mieux ou pas mieux ,je pense qu'à ce niveau c'est plus une question de goût .
La 15 a une acoustique plus mate ,un son très boisé ,la60 est lus bright et plus "droite" ,un son plus "nickelé" que j'affectionne particulièrement .
Une fois branchées ,la 60 a un son lus rond et gras ,mais ça c'est les burstbuckers que je ne vais peut être pas laissé indéfiniment mais très joli avec beaucoup de douceur,tandis que la 58 tape dans le lard direct .C'est très péchu avec plus haut-mediums ,plus agressif ,plus sauvage .
C'est deux bonnes grattes mais je n'en mettrai pas une au dessus de l'autre ,enfin ,si ,je préfère ma 60 .Peut être qu'un rasta préfèrera l'autre .J'aime pas trop non plus le aged ,je trouve ça outré voire artificiel .
Moi qui en rêvait de cette 15, tu me fais encore plus envie en me la décrivant comme ça