Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...et c'est long!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
usf70
  • Special Top utilisateur
faudrait quand même que j'en essaye une de 2015 ... à voir si ça me plait ... je suis plus attiré par des sons modernes sur la Les Paul que le vintage ... ça pourrait me surprendre
Vous avez vu ma dernière vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?(...)iqX8I
Healegal
usf70 a écrit :
faudrait quand même que j'en essaye une de 2015 ... à voir si ça me plait ... je suis plus attiré par des sons modernes sur la Les Paul que le vintage ... ça pourrait me surprendre

C'est justement le but de la lp futura 2014 qui m arrive demain. Une lp avec des sons moderbes et qui change des lp
special31
Et qui sera un bide commercial !!!
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
Rastacouair
On n' a plus l'immonde inlay commémoratif des 2014, c'est déjà pas mal.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Healegal
special31 a écrit :
Et qui sera un bide commercial !!!

Tu me repondais a moi et parlais de la futura? Pourquoi ca un bide? J ai certes un niveau tres moyen mais j ai beaucoup aimé les sons de cette gratte.
En tout cas la mienne arrive vendredi
MonsieurMalabar
Si je comprends ce qu'ils disent dans la video, le nouveau manche Gibson n'est pas plus large que celui des Charvel ou Ibanez, et donc pas vraiment une révolution.
C'est vrai? Qu'en pensez vous?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
NUFAN
je pense qu'ils vont pas tarder à faire des 7 cordes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
copernic304
Rastacouair a écrit :
On n' a plus l'immonde inlay commémoratif des 2014, c'est déjà pas mal.

je sais pas encore si je préfère l'inlay 2014 ou bien le script Les Paul 100 sur la tete...
Rastacouair
Rha atroce j'avais pas vu !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
NUFAN a écrit :

Tu disais... http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
MonsieurMalabar a écrit :
Si je comprends ce qu'ils disent dans la video, le nouveau manche Gibson n'est pas plus large que celui des Charvel ou Ibanez, et donc pas vraiment une révolution.

Sur les 2015 , le manche est plus large de 2 mm dixit le testeur dans le dernier mag. il dit aussi que les nouvelles 2015 sont de très bonne grattes, mais la, moi je dit :

La , faut arreter la sucion.......
NUFAN
Cav_Red a écrit :
NUFAN a écrit :

Tu disais... http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

ah merde ça existait déjà, bon ben comme ça ils ont un seul gabarit maintenant
MonsieurMalabar
STARBLUESLOVER a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :

Sur les 2015 , le manche est plus large de 2 mm dixit le testeur dans le dernier mag. il dit aussi que les nouvelles 2015 sont de très bonne grattes, mais la, moi je dit :

La , faut arreter la sucion.......

2mm de plus que quoi ? Qu'un manche Gibson standard ou qu'un manche de Charvel ?

La video est forcement partialle, Anderton's vend des Gibson et a l'air d'etre un dealer privilégié. Tu ne mords pas la main qui te nourrie.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
goku song
je préfère de loin ce modèle à ce prix que la nouvelle à 3500... je dis ca je dis rien.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...