Pascal2430 a écrit :
Lorenzar a écrit :
L'autre jour je voyais ça :
http://www.bassnguitar.fr/guit(...)acco/
Une LP de 1981, soit mon année de naissance, je me disais : "tiens ça serait cool d'avoir une gratte de mon année de naissance", mais autant pour 1000 et quelques euros je pourrai me faire cette fantaisie, autant vers 3000 euros, on va peut être pas déconner !
Ceci étant, c'est donc une Les Paul de l'ère Norlin j'imagine.
Ca m'a rappelé que j'ignore pourquoi elles sont autant décriés ?
Une gratte de cette époque ne doit intrinsèquement pas valoir tout ce blé j'imagine, mais quels sont les défauts de ces "infamous" Norlin ?
Pas de doute que les experts vont te le dire ,ici
. En attendant je me posais la question aussi ,
pour une LP de l'année de ma naissance ...en 60 . Chouette ! mais j'ai bien peur que je ne pourrais jamais me la payer !!!
J'ai vu aujourd'hui à la télé, " Pawn Star" l'émission de la boutique de Brocante .
un vendeur est passé leur proposer une Strat 62 qui aurait servi à J Hendrix , il voulait 750 000$...pour la gratte.
et il y a quelques jours un autre, ancien chanteur d'un groupe US est passé avec une LP Custom de 60 , dumoins il pensait qu'elle était de 60... il demandait + de 70 000 $ , mais après une expertise rapide , il s'est averé qu'elle était des années 70, donc ducoup , il lui en a proposé 2000 et ddonc il est reparti avec sa guitare .
J'aurai bien donné les 2000 aussi pour celle là !