goku song a écrit :
Car j'en ai eu énormément en main, aucun mojo rien que dalle.
Les mags ou je vais elles traînent depuis 2 ans (sans aucune exagération)
Par exemple aurel musique, pourtant bieeeeeen aider par tone factory sur YouTube pour écouler son stock.
Celui que j'aide sur le net arrête la marque.
C'est une marque qui n'apporte rien du tout, copie les autres en le faisant mal, elle a bien profité de la baisse de qualité chez gibson surtout et principalement des specs que pratiquent personne ne veux sur ses les paul, sg et compagnie.
Maintenant que gibson sont revenus à des specs correct ou plutôt que la majorité attends et qu' en plus cette "marque" a bien augmenté ses tarifs, fin de la récréation.
Un peu dans le genre d'ibanez dans les 70's 80's, sauf qu'eux on se sont réinventer en apportant LEURS touches après.
De plus en plus en occase,
les mags qui n'ont plus accès à fender et gibson te ventent les mérites de ces grattes et quand tu poses la question aux vendeurs sur leurs matos, ils ont étrangement du gibson et du fender...(du vécu c'est bien marrant, d'ailleurs chez le copain aurel musique qui possède une strat, et le Niko de tone factory des fender et gibson)
Là où j'ai acheté ma Tokai, le vendeur faisait pareil ça dénigre Gibson pour vanter les mérites des copies accrochées au mur
Tout ça pour te dire à la fin "Ahhh vous au moins vous choisissez votre instrument en fonction de ce que vous dit votre oreille"