LesPopaul a écrit :
Aubertignac a écrit :
LesPopaul a écrit :
.J'suis pas dac de virer les PAF pour autre chose que du Gibson, mais j'ai un coté Ayatohlah....
Bah je suis dac pour te laisser essayer ma R9 qui n'est plus en micros Gibson, tu m'en diras des nouvelles !
T'es sur Paris en plus non ?
bon ok je fais mon connard :
Tu mets un moteur de Lamboghini dans une Ferrari.
Tu as toujours une caisse de folie qui déchire, mais est-ce que tu as encore une Ferrari ?
En même temps c'est pas si grave....
je suis sur Paris, faudra kon beuffe un de ces jours.
Je fais aussi mon connard :
Certaines Gibson Les Paul des 50's (les originales quoi, pas les Reissue R456789 machin bidule) et des plus mythiques n'ont plus leurs micros Gibson d'origine...
Par exemple la number one de Jimmy Page, sa sunburst de 1958 : micro aigu (sans capot) = n'est pas celui d'origine... Autre exemple, la Les Paul utilisée par Jeff Beck pour l'enregistrement de Blow by Blow = même chose, les micros ne sont plus ceux d'origine... Rien que sur ces deux exemples (il doit en exister d'autres) je ne pense pas que l'on puisse dire que l'une de ces deux guitares ne sonne pas ou ne vaut plus un kopek du fait de leur modification
Bref, si les Les Paul originales de gars comme Jeff Beck ou Jimmy Page acceptent ce genre de modifications, je pense que la copie d'un gars comme Aubertignac peut les accepter aussi