Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
maisondebali a écrit :
fallait pas aller chez Mark auber

c'est une VOS ?

Ouaip, VOS, y'a le totocollant

Quand vous dites que Mark "sélectionne" : il sélectionne sur quels critères ?
J'avoue que j'ai un peu peur d'acheter une guitare de ce prix sans garantie qu'elle sonne...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Silverfox a écrit :
maisondebali a écrit :

pour la deluxe lemon je sais pas si tu peux rentrer des mini humbs dans une r9 à la place des P90 oui

Oui sûrement car j'ai fait le contraire sur ma LP Deluxe Les Mini Humb ont la même dim que les P90 !
Une R9 équipée de P90 ? J'avais jamais vu ?
c'est ce que je dis silver les mini humb peuvent remplacer les P90 et inversement mais des PAF ?

Auber bah il selectionne celles qui vont se vendre , et une guitare peut plaire à differentes personnes donc difficile de juger , mais je lui avais demandé sa meilleure strat en son c'est une OW et une CAR jason smith par contre tu peux lui demander sa meilleure les paul mais ce sera peut être pas une lemon, mais Anje le connait bien pas de soucis avec lui
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
sur son site, moi c'est son Item#107 qui me fait de l'effet.... mais ça ça fait des années que j'en rève.....
Gab777 a écrit :
sur son site, moi c'est son Item#107 qui me fait de l'effet.... mais ça ça fait des années que j'en rève.....
pas assez cher mon fils çà fait des années qu'elle y est ? j'ai jamais demandé le prix
Gab777
je pense que ça peux dépasser allègrement les 100000$ (vu la côte sur gbase...quoique ça a bien baissé je viens de voir !!)
willyb
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous,
Je me joint à vous, je suis depuis lundi l'heureux possesseur d'une Les Paul. Une standard toute basique ma foi, fortement sympathique, avec ses beaux burstbucker!
En noir, magnifique, j'adore!
Je me demandais quelle sangle vous utilisiez pour maintenir cette petite merveille qu'est votre Les Paul. Je n'ai pas envie de démonter de suite les attaches et les remplacer par des straplock, mais j'ai un peu peur vu l'emplacement de la fixation manche :/
merci
ça n'a aucun sens...
Gab777
pour ma part : une bonne grosse sangle en cuir... avec straplock of course...
Aubertignac
Ou bien des strap en plastique dur avec la partie supérieure rotative. Comme ça tu gardes tes attaches d'origine
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Gab777
ou alors les capsule caoutchouc de Fisher....
Les Regis
Je passerai par le Custom Shop pour l'avoir cette Deluxe Lemon Burst.

Je vais douiller comme une reine, mais je l'aurai !!!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Les Regis a écrit :

bah custom order gros : une petite One Off Les Régis
Les Regis
ton!o a écrit :
Les Regis a écrit :

C'était justement mon idée ... Je me lance dès maintenant dans l'économie outrancière de mon salaire (dodo à la rue, bouffe une fois tous les deux jours et nutella même pas en rêve).
Aubertignac a écrit :

Je lui ai envoyé un mail

GAS GAS GAS !!

Ma 59 a le même dos: un grain hyper régulier, très "droit", aucune irrégularité (pas de "flaque d'eau" ou autres lignes courbes) et Mark les choisi pour leur légéreté et la façon dont elles résonnent et sonnent... bah comme chacun ici quoi

Mais fonce, elle est somptueuse même si je trouve la touche un peu trop claire mais bon, c'est mon avis hein?
Les Regis a écrit :
ton!o a écrit :
Les Regis a écrit :

C'était justement mon idée ... Je me lance dès maintenant dans l'économie outrancière de mon salaire (dodo à la rue, bouffe une fois tous les deux jours et nutella même pas en rêve).
pas sûr que gibson fasse encore du custom order je crois que c'est reservé aux magasins avec des series de 10 minimum
Mark a pas que des bonnes qui sonnet ou des légères , il faut de tout pour sa clientèle mais comme me disait un pro récemment c'est souvent la plus moche qui sonne le mieux
aaah mais c'est pour ça que ma 59 sonne maaal

Yep, plus de custom order, série de 10 mini

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...