Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aaah mais c'est pour ça que ma 59 sonne maaal

Yep, plus de custom order, série de 10 mini
Les Regis
Y'a pas 9 autres personnes qui veut une custom order ?

Sait-on jamais, ça peut vraiment être un chouette truc ...
Aubertignac
Zêtes surs de vous pour les 10 personnes ? Parce que je m'étais renseigné auprès du service clients Gibson et j'ai eu un autre son de cloche
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Les Regis
Aubertignac a écrit :
Zêtes surs de vous pour les 10 personnes ? Parce que je m'étais renseigné auprès du service clients Gibson et j'ai eu un autre son de cloche

Genre ?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
genre plus besoin de faire une commande de dix exemplaires...
les "one off" sont de retour
Aubertignac
Citation:
Cher Arnaud,

Merci de votre intérêt aux produits de Gibson.

Maintenant le Custom Shop a reprisse les commandes pour les guitares customisés.

Je vous conseille de passer une commande chez le “Custom Shop” a travers un de nos revendeurs autorisés Gibson en France, vous pouvez mentionner toutes vos préférences, et le Custom Shop va communiquer s’il est possible de créer une guitare après vos idées.

Le management du Custom Shop va communiquer au revendeur les possibilités, le prix et le délai. Lorsque chaque commande coutume est quottée sur une base de chaque instrument, ces prix revendeurs sont seulement disponibles par un revendeur autorisé.

Si vous avez encore d’autres questions, n’hésitez pas à me recontacter ou adressez-vous à la page web suivante: www.gibson.com/fr

Mes meilleures salutations,

Marcelo Pineda

Représentant Service Clientèle
Téléphone: 00800-44427661
Gibson Europe

www.gibson.com/fr

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Les Regis

Reste à savoir si y'a des réduc possible quand on en commande plusieurs ... Si c'est le cas, pourquoi pas faire un appel à ceux qui veulent un modèle unique.
Aubertignac
Des réduc' pour une commande groupée, je n'y crois pas une seconde, on n'est pas chez Darty

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Aubertignac a écrit :
Des réduc' pour une commande groupée, je n'y crois pas une seconde, on n'est pas chez Darty

j'y crois pas nonplus mais bon.
Allez les régis, je te file ma commande :

LP 57 black beauty VOS avec inlays tree of life et split micros.
un peu un mélange de ce qui suit :

Aubertignac
Moi ma commande serait simple :

- R9
- Lemon drop
- Tom Murphy Aged

Ou alors prendre une pelle chez Mark Guitar et la faire reliquer chez RS avant de me l'expédier... Mais vu mon niveau en anglais, je ne sais pas si je peux prendre le risque d'une mauvaise interprétation...

ma 59 se relique très bien toute seule vu la sueur acide que j'ai

tu ne préférerais pas ça plutot?

Aubertignac
Elle est chouette celle ci ouais.

Ou alors une Jimmy Page, mais pas la Custom (j'ai déjà) ni la première série (j'ai eu = daube) mais celle du CS basée sur sa n°1.

yep la Jimmy Page est une des guitare qui me fait le plus réver, mais c'est comme la Rossington, ça vaut un rein maintenant

Perso, c'est la Dickey Betts qui me fait réver: une belle 57 goldtop toute vieillie, miam miam miam

Mais franchement ma 59 me comble et avec ma strat, ce serait totalement déraisonnable de prendre une nouvelle guitare (idem pour les amplis), j'investis dans les effets maintenant
Aubertignac
Et les photos que tu as posté, c'est quelle guitare ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...