Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
nikos_sophos a écrit :
Tiens ça a réouvert ! Je vais pouvoir poster les photos de ma DC.

mais poste, poste donc!!!
Find your own way.
Aubertignac
Zenabirg a écrit :
ta photo la photo ci-dessus est magnifique, pleine de symbole, Gibson dans Marshall, c'est très beau, au moins autant que la qualité de la photo!!
Merci!

+1 superbe
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le
hon hon... jolie aussi.
Tu les donne au compte gouttes ?
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
AlexDSL
Merci les gars !

lgda a écrit :
Tu les donne au compte gouttes ?

Pas spécialement, disons que j'illustre un peu quelques topics..

Allez, pour la peine :

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le
Ok... alors je reposte une des miennes : nous avons la même gratte (ok, j'ai un peu trafiqué la mienne )

blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
AlexDSL
Vraiment très chouette ta Faded Custom !

N'hésite pas à venir raconter son histoire sur ce topic :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
AlexDSL
Je ne sais plus si j'ai déjà posté cette photo sur ce topic, mais je l'aime bien :

Aubertignac
Ce ne sont pas des SD je crois. Et la guitare il me semble que c'est une STD faded.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

AlexDSL
Yep, c'est une Standard Faded, avec des Burstbucker Pro d'origine.
AlexDSL
Très très jolie !
Aubertignac
Surtout les Custom des 50's et donc les Historic correspondantes sont tout acajou, pas de table en érable

Aubertignac
jeanmid a écrit :

J'ai des ALNICO , les reissues équipées de BURSTBUCKER doivent avoir un grain plus vintage , plus épais ?

Les BB sont aussi des micros AlNiCo

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...