Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pimp_Da_Nigga a écrit :
guitare hero a écrit :
on va me prendre pour un vieux con qui radote

Depuis le temps, mon pauvre ...

tiens tiens, qui est l'aimable personne qui poste ce commentaire? serait ce Agent gibbs qui revient d'entre les morts?
Invité
pourquoi ?
Agent Gib est débanni, il peut balancer des vannes sous son propre pseudo ?

Agent, dis une connerie sous ton pseudo.
Mister-Dub
Il a été rebanni hier ou avant hier, déja re-débanni?
Invité
Silverfox a écrit :
LesPopaul a écrit :
Les grattes dans un garde manger, ça déchire !

T'as des invités de prestige :
" Et vous prendrez quoi à l'apéro ?"
Les Popaul :
" moi je prendrais bien une 335"
Agent Gib :
" moi un barbeuk"

LOL
Salut LesPopaul tu vas bien ?

ouais, excuse je regarde pas tous les soirs, parfois je dois m'occuper de ma meuf.
Je dis jamais rien d'interessant, alors je fais gaffe, sans quoi y a des mecs qui disent que je trolle.
Moi je m'en tape je sais même pas ce qie ça veut dire.
Mister-Dub
LesPopaul a écrit :

ouais, excuse je regarde pas tous les soirs, parfois je dois m'occuper de ma meuf.
Je dis jamais rien d'interessant, alors je fais gaffe, sans quoi y a des mecs qui disent que je trolle.
Moi je m'en tape je sais même pas ce qie ça veut dire.

Invité
Zenabirg a écrit :
guitare hero a écrit :
Zenabirg a écrit :
M'en fous la mienne est mieux de '58:

La mienne est de 59 mais tout le monde la connait à force de l'avoir poster avec zèle, si je reposte, on va me prendre pour un vieux con qui radote

Hihihi!! J'étais réellement saoul hier soir!
Je voulais la montrer en action avec cette photo pourrie et retouchée (ah bon??)

J'ai tapé un boeuf avec Zenarbirg, il a vraiment cette tête.
Invité
Mister-Dub a écrit :
Il a été rebanni hier ou avant hier, déja re-débanni?

Sans dec Agent est encore banni ? ?
il va passer pour un héros ?
Sur quel post ?

EDIT : je viens de voir le ban.
Il ne faut pas parler de zizi ici.
Invité
LesPopaul a écrit :

Merde, le bovin est mort?

Paul Boogie
guitare hero a écrit :
LesPopaul a écrit :

Ouais, sur le coup!!!
Bon, sinon, hier soir je suis allé répéter avec ma petite R8 (j'essaye de faire tourner mon cheptel qui doit bien compter au moins 3 guitares! ouahouh!!) et bordel qu'est ce qu'elle sonne bien!!! Un vrai régal!! J'adore les BB 1 et 2, vraiment!
Voilà c'était pour dire rien du tout!
Find your own way.
Invité
Zenabirg a écrit :
guitare hero a écrit :
LesPopaul a écrit :

Ouais, sur le coup!!!
Bon, sinon, hier soir je suis allé répéter avec ma petite R8 (j'essaye de faire tourner mon cheptel qui doit bien compter au moins 3 guitares! ouahouh!!) et bordel qu'est ce qu'elle sonne bien!!! Un vrai régal!! J'adore les BB 1 et 2, vraiment!
Voilà c'était pour dire rien du tout!

Wow, vous ne devez pas y être allé de main morte!

Bah attends, c'est toujours bon de s'appercevoir que sa guitare sonne et de se dire que l'on a fait le bon choix, je te comprend tout à fait
Paul Boogie
Tiens aujourd'hui j'ai reçu mon kit électronique vintage de chez chez RS Guitarworks pour upgrade de ma LP Classic: potards CTS et condos Jensen paper-in-oil pour accompagner le nouveau micro bridge que je me fais construire...
Ma LP Classic n'aura de Classic plus que le nom!
Je vais également changer les mécaniques pour des Grover Rotomatic Tulip... donc bain d'huile et tout et tout...
Sinon, ça a vraiment l'air d'être de la bonne came, et RS m'ont livré en 4 jours!! Parti lundi, reçu aujourd'hui... mais 37€ de taxe payés au livreur...
Je vous dirai ce que ça donne.
Find your own way.
Invité
Ha oui, ça m'intéresse grandement
Paul Boogie
Bon toujours au sujet de mon kit RS Guitarworks reçu aujourd'hui, je me demande comment ça se câble... car j'avais oublié que j'étais une brêle énorme en électronique!! Je pensais que c'était du câblage standard mais à priori non et en ouvrant ma LP Classic je me demande ce que c'est que ce bordel de fil noir jaune et vert reliés au fil qui part à la prise jack sur une plaque entre les 4 potards (voir photos)
Alors ma question est: que sont ces fils et à quoi les connecter?? j'ai repéré quels sont les fils des micros (quand même! Les fils tressés) et ceux qui partent vers le switch (câbles blanc et rouges.. n'est ce pas?) pour chacun des micros mais ces autres fils je sais pas... je me doute que ce sont les fils qui relie le jack au reste et en provenance du switch, mais comment les connecter proprement sachant que cette petite plaque là au milieu du truc n'existe pas sur mon kit RS? Je le redis, je suis la pire des brêles en électronique
Vlà le bordel:

Notez au passage comme c'est salement fait.
Merci pour votre aide.
Find your own way.
Aubertignac
Salut Zena' ! Pose peut être ta question ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon je rentre de Pigalle, j'ai essayé des Les Paul avec mon frangin qui cherche une Standard : y'a rien de folichon... Et je suis gentil !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
De nouvelles photo de ma LP avec un nouveau pickguard 5 pli qui, bien qu'il soit de marque Gibson, a du être un peu retaillé pour être installé !

Let The Truth Sing Divine
Aubertignac
Elle est belle cette Studio

Elle pèse combien ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...