Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Félicitation, elle est très belle !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jules 33
merci !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
arnaud.mcd

Ma petite contribution..... une Gem series modele Topaz !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Oct 2007, 18:38
Oh la serie Gem c'est pas courant ça dit moi. Mis à part que je sois pas fan du sunburst 3 tons sur une LP...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
La mienne, Standard de 2005, 50' neck.

(images de meilleures qualites a venir...)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien... mais vous devez l'introduire vous-même !
Frais_d
  • Frais_d
  • Special Total utilisateur
lifsebcbien a écrit :
une 90's d'ailleurs

tout à fait mais...à quoi tu vois ca ?
(je suis tjs impressionné par les gars qui peuvent quasi donner le nom de l'ouvrier qui a bossé sur la guitare à la simple vue d'une mauvaise photo... )

Je vais vérifier le numéro de série pour connaitre l'année exacte...

kawabonga_ a écrit :
J'ai exactement la même (de 1991). MAIS DIANTRE N'ENLEVEZ PAS VOTRE PICKGUARD SUR L'EBONY, c'est tellement plus beau avec

ben moi je trouve pas...
et c'est aussi pour une question de copnfort de jeu que je l'ai enlevé
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
yuni/chaos
SAlut,

j'ai fait l'acquisition de cette superbe LP il y a un an (elle date de 93), malheureusmeent impossible de déterminer le modèle exact, je fais appel à vos avis d'experts:

En fait, mon hésitation est fondée sur la présence du binding sur le corps et pas sur le manche. Au niveau de la tête, juste "les paul model" écrit...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Maxcreed
On dirait à gogo une Studio mais c'est vrai qu'avec le binding...

En tout cas, elle a un certain charme, je la trouve vraiment sympathoche cette petite !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

yuni/chaos
Ouais j'avoue qu'elle a pas mal de similitudes avec une studio, mais bon, la finition me semble d'une qualité supérieure quand même... En fait, je penche fortement pour une classic, mais bon je sais pas, peut etre aussi que dans les 90's, elle se rapproche plus d'un modèle en particulier...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Invité
  • Invité
yuni/chaos : envois un message à service.europe@gibson.com en leur donnant le n° de série de ta guitare et tu auras la réponse en 24h.
Rod hot

ma Les paul junior
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Maxcreed
lifsebcbien a écrit :
Indices: les boutons de potards (speed knobs)+ le cache trussrod "Standard"

Attention, dans les 90's le cache trussroad portait la mention "Standard"...

T'en veux ?

Stone G.
Salut à tous,

Je rentre dans ce club très élitiste , certains la reconnaîtront surement, elle est mienne depuis quelques semaines, il s'agit d'une Les Paul Classic Vintage Sunburst montée en Classic 57'.

@+
Stone G.
Stone G.
Thanx', et en plus d'être très belle, elle sonne plutôt pas mal...
Maxcreed
lifsebcbien a écrit :
c'est ce que je dis mon maxou

Ah ouais c'est vrai tiens...

T'en veux ?

Big_sby
Stone G. a écrit :
Salut à tous,

Je rentre dans ce club très élitiste , certains la reconnaîtront surement, elle est mienne depuis quelques semaines, il s'agit d'une Les Paul Classic Vintage Sunburst montée en Classic 57'.

@+
Stone G.

superbe !!

le plaintop est somptueux avec cette teinte !
une Classic de plus !
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...