Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
patatras
j ose pas te le dire tu vas pas aimer
"what we've got here is failure to communicate"
patatras
je t envoie un mp voodoo
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
bah fait partager !
thevoodoo
il a des fender, il sait que j'aime pas c'est pour ça.
patatras
en fait c est surtout parce que c est pas le bon topic pour dire tout le bien que je pense de mes nouvelles grattes
Willy_the_Pimp
Salut la compagnie ! J'aimerais vos lumières sur une question que je me pose. Je suis tombé amoureux de la finition plain top, je suis donc allé essayer la R8, avec des doute sur la compatibilité entre mes mains de schtroumpf et le gabarit taillé pour les bûcherons du manche de cette gratte. Après une heure d'essai j'étais convaincu de deux choses : 1°) cette guitare sonne super bien en plus d'être magnifique, et 2°) le rondin qui sert de manche ne convient pas à mes petits boudins, dommage !
J'ai déjà une LP (d'une marque française bien présente sur ce forum ) avec un manche 60' et ça c'est nickel...D'où ma question :
Y a-t-il un autre modèle de LP en plain top avec un manche pas trop gros, outre la Classic 60, qui a, avouez-le, d'assez moches inlays jaunâtres ?
Merci !
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
thevoodoo
Les gibson deluxe il me semble mais bon ça coute cher.
Invité
Willy_the_Pimp a écrit :
Salut la compagnie ! J'aimerais vos lumières sur une question que je me pose. Je suis tombé amoureux de la finition plain top, je suis donc allé essayer la R8, avec des doute sur la compatibilité entre mes mains de schtroumpf et le gabarit taillé pour les bûcherons du manche de cette gratte. Après une heure d'essai j'étais convaincu de deux choses : 1°) cette guitare sonne super bien en plus d'être magnifique, et 2°) le rondin qui sert de manche ne convient pas à mes petits boudins, dommage !
J'ai déjà une LP (d'une marque française bien présente sur ce forum ) avec un manche 60' et ça c'est nickel...D'où ma question :
Y a-t-il un autre modèle de LP en plain top avec un manche pas trop gros, outre la Classic 60, qui a, avouez-le, d'assez moches inlays jaunâtres ?
Merci !

bah oui suffit de prendre une r8 à manche 60 comme une R0 plain top
Willy_the_Pimp
Mais il me semblait que la R8 avait d'office un manche plutôt 50', et la R0, toujours une table flammée...pis de toute façon la R0 est pas dans mes tarifs ^^
Invité
Willy_the_Pimp a écrit :
Mais il me semblait que la R8 avait d'office un manche plutôt 50', et la R0, toujours une table flammée...pis de toute façon la R0 est pas dans mes tarifs ^^
la R0 plain top est au prix de la R8 mais pas vendue en france
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
tu m'as appris quelque chose darko
Willy_the_Pimp
darko_parrain a écrit :

Doux Jésus ! C'est ce qu'il me faut ! et en même temps Damned ça va être coton à trouver ! Merci pour l'info.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Willy_the_Pimp a écrit :
darko_parrain a écrit :

Doux Jésus ! C'est ce qu'il me faut ! et en même temps Damned ça va être coton à trouver ! Merci pour l'info.

Darko est plein de ressources
Oui c'est vrai que ça existe
http://www.guitarcenter.com/Gi(...)65.gc
Willy_the_Pimp
Hé hé, merci pour le link, au moins je saurai ou chercher ! J'en ai vu aussi quelques unes sur Ebay USA d'ailleurs ! Bref, je sais que les R0 existent en plain top, c bon ça
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Willy_the_Pimp a écrit :
Hé hé, merci pour le link, au moins je saurai ou chercher ! J'en ai vu aussi quelques unes sur Ebay USA d'ailleurs ! Bref, je sais que les R0 existent en plain top, c bon ça

Tiens-nous au parfum si tu t'orientes sur ce modèle
Waggins00
Dommage qu'elle n'existe pas en sunburst plain top, mais la classic Custom avec son manche 60', et ses 2 classic 57 aurait pu te convenir....

Sinon, pareil, je n'avais jamais entendu parlé de la R0, à part la special 60' (un des mes rèves )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...