VAiHalen > pourquoi n'utilises-tu pas simplement le sélecteur de micros en guise de killer switch ? Avec le volume d'un des deux micros à zéro et de haut en bas, ça le fait ! Je crois bien que Tom Morello fait comme ça d'ailleurs.
parceque c pas du tout la meme utilisation! le bouton poussoir permet des coupures bref et ca permet de jouer des riffs couper , alors que lautre c beaucoup plus imprecie.
OK. Alors si tu ne veux pas faire de trou supplémentaire dans la table de ta gratte, il va falloir te passer d'un des potards... Ou pourquoi pas mettre les deux volumes ou les deux tones sur un seul potard concentrique. Ca te libèrera un trou.
EDIT : Autre idée, tu peux, si tu trouves un switch suffisamment petit, le fixer sur le pickguard et faire passer les fils par le bezel du micro aigu.
Il vaut mieux avoir à recheter une plaque et un bezel le jour où tu veux remettre ta gratte d'origine plutôt que de mastiquer et revernir.
mais ca me derange pas de faire un trou donc c bon , cetait juste pour savoir ou le faire par rapport au coté pratique des cavités , etc..
cette gratte , je lai depuis un moment, un peu customisé et je lutilise tout le temps donc elle sera jamais en vente donc je peu me permettre de faire des modifs dessus.
je sais pas , je crois que je prefere garde mon tone, et rajouter le switch, mais pas un truc comme toi, moi c un bouton poussoir qui coupe le son quand tu appui et qui remet le son quand tu lache.
Plus je parcourre ce topic et plus je bave !!! je ferais bientot partie du club avec une Les Paul Premium Plus 50 (que j'attends since quelques mois déjà), ça ne fera peut-être pas autant d'effet que les merveilles qui sont présentes ici, mais j'impatiente !
- LP Studio WineRed Gold Hardware de 2005 (tres bientôt a ventre d'ailleur, si ca interesse qqun...)
- LP Standard Desert Burst fraichement rammenée des USA
sur la dernière photo, la table est presque plain top alors qu'en réalitée, elle est flammée....comme quoi, l'aspect de la table varie beaucoup selon l'endroit où l'on se place
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.