Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
metalocean a écrit :
Aubertignac a écrit :
Je n'ai pas suivi toute l'affaire, mais n'est il pas possible que la photo ne corresponde pas à l'instrument vendu ?

Parce que c'est assez fréquent sur le web, les marchands te vendent une pelle mais comme ils n'ont pas de photos à proposer, ils insèrent une photo trouvée sur le net.

ben non c'est bien les photos de la guitare vendue :

voici les photos qu'ils m'ont envoyés :

au fait cette gratteb tu l'as acheté ou pas ???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
Aubertignac a écrit :
Je suis quand même assez surpris qu'un magasin ayant pignon sur rue et une certaine réputation se risque à vendre des contrefaçons... J'ai hate d'avoir le fin mot de l'histoire.
il préfère Lag donc il achète ses les paul en chine

ce magasin n'a aucune reputation à part une mauvaise maintenant
metalocean
GOLD TOP a écrit :
metalocean a écrit :
Aubertignac a écrit :
Je n'ai pas suivi toute l'affaire, mais n'est il pas possible que la photo ne corresponde pas à l'instrument vendu ?

Parce que c'est assez fréquent sur le web, les marchands te vendent une pelle mais comme ils n'ont pas de photos à proposer, ils insèrent une photo trouvée sur le net.

Non je l'ai pas acheté et j'attends de savoir qui a raison avant de me decider
GOLD TOP
enfin je te pose cette question parce que si elle est en ta possesion et que vraiment tu as pu prouver au gars qu'elle est fausse c'est bien tu es gagnant mais si tu l'as pas et qu'il maintien que c'est une vrai et que comme dit aubertignac il a foutu une photo decu il peut comme il l'a dit attaquer pour diflamation enfin c'est serieux....a voir
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
le type il va pas se laisser faire il y va de sa reputation
FAROUCHE CONSERVATEUR...

metalocean
GOLD TOP a écrit :
le type il va pas se laisser faire il y va de sa reputation

moi j'y connais pas grand chose en Gibson alors je sais trop qui croire, si le magasin prouve qu'il a raison alors la toutes les personnes du forum qui me disent qu'il s'agit d'une copie vont devoir jouer profile bas c'est sur.

donc à suivre
GOLD TOP
metalocean a écrit :
GOLD TOP a écrit :
metalocean a écrit :
Aubertignac a écrit :

Non je l'ai pas acheté et j'attends de savoir qui a raison avant de me decider

un conseil lache l'affaire et va voir ailleur tu trouveras bien ton bonheur, si GIBSON n'est pas capable de faire son boulot et bien tant pis c'est que ca ne leur fait pas de l'ombre et puis basta
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Aubertignac
darko_parrain a écrit :
Aubertignac a écrit :
Je suis quand même assez surpris qu'un magasin ayant pignon sur rue et une certaine réputation se risque à vendre des contrefaçons... J'ai hate d'avoir le fin mot de l'histoire.
g donc il achète ses les paul en chine

J'ai des magasines de grattes de 15 ans où le magasin faisait déjà sa pub. Ca me semble quand même curieux qu'il se décide du jour en lendemain à vendre des contrefaçons. Parce que ça ne peut être que récent, depuis le temps qu'il est ouvert, il se serait déjà fait gauler... Enfin je ne remets en doute la parole de personne ici, je suis juste très surpris par cette histoire.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
metalocean
Aubertignac a écrit :
darko_parrain a écrit :
Aubertignac a écrit :

J'ai des magasines de grattes de 15 ans où le magasin faisait déjà sa pub. Ca me semble quand même curieux qu'il se décide du jour en lendemain à vendre des contrefaçons. Parce que ça ne peut être que récent, depuis le temps qu'il est ouvert, il se serait déjà fait gauler... Enfin je ne remets en doute la parole de personne ici, je suis juste très surpris par cette histoire.

Moi aussi je pense pas que ce soit une copie car comme je l'ai déjà dit j'ai acheté 4 guitares à ce magasin sans jamais aucun soucis, les gens sont très réactifs et sympa enfin voilà.
GOLD TOP
metalocean a écrit :
Aubertignac a écrit :
darko_parrain a écrit :
Aubertignac a écrit :

Moi aussi je pense pas que ce soit une copie car comme je l'ai déjà dit j'ai acheté 4 guitares à ce magasin sans jamais aucun soucis, les gens sont très réactifs et sympa enfin voilà.
le numero de serie est quand meme bizzare pour 8 chiffres....encore a voir
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Invité
gibson a dit quoi ? tu crois gibson ou le magasin ? ( si leur mail est vrai )

moi je peux te dire dejà que c'est pas une historic 56 et qu'elle fait pas 10 kg donc annonce fausse et rien que çà , çà montre le niveau du magasin
metalocean
darko_parrain a écrit :
gibson a dit quoi ? tu crois gibson ou le magasin ? ( si leur mail est vrai )

moi je peux te dire dejà que c'est pas une historic 56 et qu'elle fait pas 10 kg donc annonce fausse et rien que çà , çà montre le niveau du magasin

Pour ce qui est des 10kg c'est le poids totale de la guitare dans son emballage d'origine c''est comme ca pour toute les guitares
Invité
sur les sites serieux on met le poids de la guitare pas de l'emballage ...

n'achète pas çà , parole de scout même si je ne l'ai jamais été
kilékon
Aubertignac : la mag' m'a envoyé un mail ou il me confirme le n° de série : 59092641

Pour info, une R6 ca a un n° de la forme 6 xxxx

darko : j'ai collé dans ce dobic la réponse de Gibson, je te la remet (je sais que t'aimes ca) :

Citation:
Cher monsieur kilékon,
Merci de votre intérêt aux produits de Gibson.

La guitare est une contrefacon.
Votre e-mail a ete transfere au departement approprie.

Mes salutations distinguees,
Stijn Vergeest
Représentant Service Clientèle
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
metalocean a écrit :

Moi aussi je pense pas que ce soit une copie

Achète la ! Une R6 neuve à ce prix c'est une excellente affaire.
Superbe fret binding, fantastique chevalet à vis, numéro de série donnant une touche palissandre do Brazil.

kilékon
metalocean a écrit :
moi j'y connais pas grand chose en Gibson alors je sais trop qui croire, si le magasin prouve qu'il a raison alors la toutes les personnes du forum qui me disent qu'il s'agit d'une copie vont devoir jouer profile bas c'est sur.

donc à suivre

Citation:
Cher monsieur kilékon,
Merci de votre intérêt aux produits de Gibson.

La guitare est une contrefacon.
Votre e-mail a ete transfere au departement approprie.

Mes salutations distinguees,
Stijn Vergeest
Représentant Service Clientèle
Si l'avis des forumers qui s'y connaissent + une confirmation écrite de Gibson Europe ne te suffisent pas, tant pis.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...