guitarrero a écrit :
Pour faire une sorte de synthèse de tout ce qui a été dit depuis le début et même si vous en possédez une (ou plusieurs ) quelle est LE MODELE unique que vous choisiriez parmi tous ceux qui remplissent le marché actuel (j'exclus les modèles originaux hors de prix )
Pour vous quelle LES PAUL prendriez - vous .......sans la payer bien sûr !!!
mais en disant pourquoi
Bêtement la mienne.
Elle n'est certainement pas meilleure qu'une autre. Mais je l'ai choisie en hésitant avec une autre Deluxe des 70's. J'ai choisis celle-ci. J'aimais bien la rondeur ajoutée. Je ne savais pas ce qu'était du chambered et je m'en foutais complètement.
Encore une fois, elle n'est pas meilleure qu'une autre. Mais c'est ce qui me convient.
Si je devais en prendre une autre, je prendrais volontiers une R6. Ou alors une Trad en minihum ou P90 je m'en fous, tant que je peux y foutre des minis par après. Ce sont MES micros. Mais à mon avis, Gibson n'en sortira pas. Pourtant je suis persuadé qu'une trad en P90 se vendrait très bien.
Sinon, 3eme solution si j'ai vraiment faim : une R8. Mais pas une flammée. Il en existe des flammées mais je préfère les couleurs unies ou les plain top.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :
- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy
- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama
- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel
- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen
- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin
- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet