Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilou.be
Mister-Dub a écrit :
Le pickguard est monté d'origine?

oui, sur le Traditionnal... sur la standard il est livré avec , mais non monté.

Moi perso, j'aime bien donc no soucy ;-))
si je l'enlevait, faudra juste voir sur les trous sont visibles où quasi pas...
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
Mister-Dub
Pilou.be a écrit :

euh oui quand meme, c'est pour ça que j'hésite à le monter sur la mienne (Std DB de 2004)
Aubertignac
Pilou.be a écrit :

On va bien s'entendre alors

Pickgard en force !

Je l'ai démonté hier sur ma Lemon pour nettoyer toute la merde qui s'était accumulée, bah elle était comme déshabillée, toute nue la pauvre, j'ai eu peur qu'elle choppe froid alors je l'ai remis de suite, et là elle est toute guillerette
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
honolulu.
voilà pour les meca (désolé l'iphone sans lumiere c'est moyen )

pour le pickguard j'etais partie pour le mettre, pis apres discution, et a force je comme a m'y habituer, et j'ai quand meme les boules de la percer (on me le fait clean au shop ou je l'ai acheté) mais tout de meme.

sinon y a ça aussi sans trou.

http://cgi.ebay.fr/Gibson-Les-(...)l1177
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Pilou.be a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Le pickguard est monté d'origine?

oui, sur le Traditionnal... sur la standard il est livré avec , mais non monté.

Le pick' est également monté avec sur l'ebony et la goldtop standard, et pas sur les autres standards (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs)Perso, je supporte plus le trou donc je l'ai remis.
Pilou.be
honolulu. a écrit :

merci !!!!!!!!
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
tireli_pimpon
Photo en live :

Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
tireli_pimpon
Avec le "Clodo Amp"

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

tireli_pimpon
Bah si, un bien moche avec des carreaux et tout.

Des fois j'ai envie de pousser le vice jusqu'à faire dépasser du persil mais j'ai jamais osé.

Narci
  • Vintage Top utilisateur
par contre tes HP ramassent pas trop pendant le transport sans grille ?
tireli_pimpon
Non, on fait gaffe.

Il est fini depuis peu, pas encore eu le temps de commander des grilles.

Suffit de rester soigneux. Mais l'installation des grilles sera un stress en moins, c clair.

GOLD TOP
Pilou.be a écrit :
honolulu. a écrit :
je te conseil le 360 sur le site gibson

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

merci, j'y avais pensé mais c'est "not available yet" ;-))) en tout cas pr la Std 08.

ça marche le 360, une petite technique si tu rentre sur google que tu cliques sur traduction en français tu n'auras pas le 360, mais si tu cliques sur le site sans traduction tu auras le 360 et le zoom, essaye ça marche
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
honolulu. a écrit :

pour le pickguard j'etais partie pour le mettre, pis apres discution, et a force je comme a m'y habituer, et j'ai quand meme les boules de la percer (on me le fait clean au shop ou je l'ai acheté) mais tout de meme.

sinon y a ça aussi sans trou.

http://cgi.ebay.fr/Gibson-Les-(...)l1177

c'est pas beau ça, le pickguard sans trou, de toute façon je trouve le pick guard pas beau ça gache toute la table et la guitare en général...

sinon félicitation pour ta STD...bienvenue
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...