Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
O2_PhonM
Bon voila c'est officiel, et contre toute attente, je rejoins le club des "LP users" avec l'acquisition d'une LP Artisan de 1975.
Par contre je vais avoir pas mal de boulot a faire dessus, a commencer par un grand nettoyage, refaire les motifs en nacre du manche qui sont absents, et un bon réglage. Mais il me tarde de tester la bestiole sur mon Marshall, ca devrait envoyer sec

> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
comment la nacre a pu partir? (la table est vraiment magnigifique )
alex sound
bienvenu à toi
tu intégre ce club avec une piéce d une grande beauté et sans doute rare
trés belle acquisition
O2_PhonM
ton!o a écrit :
comment la nacre a pu partir? (la table est vraiment magnigifique )

Je sais pas trop, en meme temps elle a plus de 30 ans cette gratte...
Mais elle est magnifique, le bois est superbe, dommage que le binding ait jauni
alex sound a écrit :
bienvenu à toi
tu intégre ce club avec une piéce d une grande beauté et sans doute rare
trés belle acquisition

En effet c'est un modèle très rare, je vais la bichonner sans trop la remettre a neuf non plus, je tiens a préserver son coté old school
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Invité
SUPREME Goldtop GOW de mon frangin

Plus grand :
Click droit / Afficher l'image

GOLD TOP
cette gratte je ne la toucherais pas juste lui faire un petit nettoyage de printemps, nettoyer les frettes la refaire un peu briller..etc parce que elle est nickel...félicitations pour ton acquisition et bienvenue
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Guy Beussonne
Avec des plastiques cremes autour des micros elle serait quand même vachement mieux.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
GOLD TOP
lifsebcbien a écrit :
GOLD TOP a écrit :
mis a part le prix et peut etre la couleur de la table, vu sous cet angle qu'est ce qui peut nous faire affirmer que c'est une imitation, apparament l'alignement des potard est il me semble correct le premier volume prés du cordier correct, mais sur ce n'est pas une épiphone du moins part cette table flammed que je n'est pas vu dans le catalogue GIBSON ....ENFIN BON

Si si, c'est une vraie, le souci c'est que cette annonce est une arnaque, cette annonce a été copiée collée sur ebay.
qu'elle bande de voleur, y a vraiment des enflures...la seule place de ces gens la c'est derriere les barreaux....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
lifsebcbien a écrit :
GOLD TOP a écrit :
mis a part le prix et peut etre la couleur de la table, vu sous cet angle qu'est ce qui peut nous faire affirmer que c'est une imitation, apparament l'alignement des potard est il me semble correct le premier volume prés du cordier correct, mais sur ce n'est pas une épiphone du moins part cette table flammed que je n'est pas vu dans le catalogue GIBSON ....ENFIN BON

Si si, c'est une vraie, le souci c'est que cette annonce est une arnaque, cette annonce a été copiée collée sur ebay.

je vois que tu as une LP JIMMY PAGE, a l'origine c'est une 59 non?? les micros ce sont bien des customs JIMMY PAGE élaboré par lui meme ou des burstbuckers classique ??
FAROUCHE CONSERVATEUR...

bunman
  • Custom Cool utilisateur
Magnifique, pourtant je suis pas fan du goldtop mais là ...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Guy Beussonne a écrit :
Avec des plastiques cremes autour des micros elle serait quand même vachement mieux.

+1, les plastiques : même couleur que le binding, et c'est trop beau !
GOLD TOP
quelqu'un aurait des nouvelles de AUBERTIGNAC, je le vois plus dans le circuit
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...