Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Merci les gars
Invité
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :
Là c'est totalement sublime par contre . Une des plus belles tables que j'ai vu depuis longtemps .

Oui dommage qu'elle soit flammée

(non elle est tres belle je déconne)

Oui, mais justement, pour une fois le flammage est discret et délicat, j'aime beaucoup dans ce cas-ci .

Tu dis pour te rattraper parce que tu sais que tu as dit une connerie tout à l'heure.
Invité
Silverfox a écrit :
Merci Doc Loco
Une autre photo de la table sous un autre éclairage :

Tu braque des banques ou quoi ?
ça coute une tonne non ?
Invité
LesPopaul a écrit :

ça coute une tonne non ?

Euh...non !LOL ! J'économise beaucoup pour les grattes
Il est vrai qu'aux States elles sont BEAUCOUP moins chère ! En + en ce moment avec le $ ...ça vaut le coup de se faire plaisir ! Ma femme va encore faire la gueule janvier prochain
Doc Loco
LesPopaul a écrit :
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :
Là c'est totalement sublime par contre . Une des plus belles tables que j'ai vu depuis longtemps .

Oui, mais justement, pour une fois le flammage est discret et délicat, j'aime beaucoup dans ce cas-ci .

Tu dis pour te rattraper parce que tu sais que tu as dit une connerie tout à l'heure.

Je ne parle pas de la même gratte hé bozo . Y'a quelque chose qui te dérange, une hémorroïde qui chatouille? Pète un coup et relax Frankie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
LesPopaul a écrit :
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je ne parle pas de la même gratte hé bozo . Y'a quelque chose qui te dérange, une hémorroïde qui chatouille? Pète un coup et relax Frankie.

+1 J'ai lu seulement deux post et j'ai eu le même sentiment...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
moi je déconnais mais si y en a un ki a besoin de se décontracter je pense que c'est toi !
Je te chariais un peu tout cela est assez peu important pour se prendre la tête, non ?
Invité
...Surtout que c'est un forum sympa ici On dicutes de nos belles
Peace
Invité
Silverfox a écrit :
LesPopaul a écrit :
Silverfox a écrit :
Merci Doc Loco
Une autre photo de la table sous un autre éclairage :

ça coute une tonne non ?

Euh...non !LOL ! J'économise beaucoup pour les grattes
Il est vrai qu'aux States elles sont BEAUCOUP moins chère ! En + en ce moment avec le $ ...ça vaut le coup de se faire plaisir ! Ma femme va encore faire la gueule janvier prochain

et comment tu fais pour aller chercher les grattes ?
Il faut aller aux states ?
Récemment je me suis fait expédier une Tube Screamer from les US, et j'ai dû payer 50 euros de douane.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Il a pas dit non plus qu'il y allait tous les mois hein
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
LesPopaul a écrit :
moi je déconnais

C'est tellement évident - tu es là depuis deux/trois post à me courrir aux basques comme un chihuahua derrière une bagnole parce que j'ai eu le malheur de dire que je n'aime pas trop les acastillages dorés - c'est quoi ton problème? T'es fétichiste de la dorure? Tu te promènes en permanence avec une chaîne de vélo plaquée or au cou? Chacun à les goûts qu'il veut et le droit de les exprimer, tant que c'est fait poliment et sans désir de vexer. Qu'après ça ne te plaise pas, je n'en ai rien à secouer.
In rod we truss.

Paul Boogie
Silverfox, ta R0 est l'une des plus belle LP que j'ai jamais vue!! Par contre, je ne peux pas en dire autant de ta Supreme Goldtop Limited Ed... c'est vrai que niveau Bling-Bling (ça doit vouloir dire "clinquant", "tape-à-l'oeil".. ), ça envoit sévère!!! encore une fois, question de goût!!
Find your own way.
Invité
fabh a écrit :

Une ou 2 fois par an ( boulot et vacances).
En ce qui concerne la douane, "la gratte est à moi "c'est tout
Je ne me ferai jamais expédier de guitare ! Trop de sueurs...Puis il est préférable de choisir et d'essayer sur place.
Paul Boogie

'Tain, sur cette photo, ça me fait le même effet qu'une fille nue allongé sur la peau de bête... schwiing!!
Find your own way.
Doc Loco
Silverfox a écrit :
fabh a écrit :

Une ou 2 fois par an ( boulot et vacances).
En ce qui concerne la douane, "la gratte est à moi "c'est tout
Je ne me ferai jamais expédier de guitare ! Trop de sueurs...Puis il est préférable de choisir et d'essayer sur place.

Clair, je m'en suis déjà fait expédier et à chaque fois c'est l'angoisse pour quelques jours - évidemment il y'a le tracking mais ça ne filme pas encore les postiers en train de jouer au foot avec ta R9 .
In rod we truss.

Invité
Zenabirg a écrit :
Silverfox, ta R0 est l'une des plus belle LP que j'ai jamais vue!! Par contre, je ne peux pas en dire autant de ta Supreme Goldtop Limited Ed... c'est vrai que niveau Bling-Bling (ça doit vouloir dire "clinquant", "tape-à-l'oeil".. ), ça envoit sévère!!! encore une fois, question de goût!!

C'est vrai que j'ai eu le même sentiment de "tape à l'oeil" quand je l'ai vu la 1ère fois cette Supreme ( toutes les Supremes en général d'ailleur)...Vraiment! Mais après l'avoir essayé ....Wow!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...