Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Zenabirg a écrit :
Silverfox, ta R0 est l'une des plus belle LP que j'ai jamais vue!! Par contre, je ne peux pas en dire autant de ta Supreme Goldtop Limited Ed... c'est vrai que niveau Bling-Bling (ça doit vouloir dire "clinquant", "tape-à-l'oeil".. ), ça envoit sévère!!! encore une fois, question de goût!!

C'est vrai que j'ai eu le même sentiment de "tape à l'oeil" quand je l'ai vu la 1ère fois cette Supreme ( toutes les Supremes en général d'ailleur)...Vraiment! Mais après l'avoir essayé ....Wow!
Paul Boogie
Doc Loco a écrit :
Silverfox a écrit :
fabh a écrit :
Il a pas dit non plus qu'il y allait tous les mois hein

Une ou 2 fois par an ( boulot et vacances).
En ce qui concerne la douane, "la gratte est à moi "c'est tout
Je ne me ferai jamais expédier de guitare ! Trop de sueurs...Puis il est préférable de choisir et d'essayer sur place.

Clair, je m'en suis déjà fait expédier et à chaque fois c'est l'angoisse pour quelques jours - évidemment il y'a le tracking mais ça ne filme pas encore les postiers en train de jouer au foot avec ta R9 .

Moi mes sueurs froides se terminent demain... ou se transformeront en arrêt cardiaque, qui sait???
Demain, je reçois ma R8!!!! demain, les copains, demaaaaainnnn!!!!
Find your own way.
Invité
Zenabirg a écrit :

'Tain, sur cette photo, ça me fait le même effet qu'une fille nue allongé sur la peau de bête... schwiing!!

LOL!!!LOL!!!
Invité
Zenabirg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Silverfox a écrit :
fabh a écrit :
Il a pas dit non plus qu'il y allait tous les mois hein

Une ou 2 fois par an ( boulot et vacances).
En ce qui concerne la douane, "la gratte est à moi "c'est tout
Je ne me ferai jamais expédier de guitare ! Trop de sueurs...Puis il est préférable de choisir et d'essayer sur place.

Clair, je m'en suis déjà fait expédier et à chaque fois c'est l'angoisse pour quelques jours - évidemment il y'a le tracking mais ça ne filme pas encore les postiers en train de jouer au foot avec ta R9 .

Moi mes sueurs froides se terminent demain... ou se transformeront en arrêt cardiaque, qui sait???
Demain, je reçois ma R8!!!! demain, les copains, demaaaaainnnn!!!!

Super!!! Vivement tes impressions et tes photos
Paul Boogie
Silverfox a écrit :
Zenabirg a écrit :

'Tain, sur cette photo, ça me fait le même effet qu'une fille nue allongé sur la peau de bête... schwiing!!

LOL!!!LOL!!!

Find your own way.
Invité
Good nighty à tous fait de beaux rêves de ta R8 Zenabirg
A demain
No One
  • Custom Total utilisateur
Ce thread est le plus déprimant que je connaisse : trop de belles grattes qui me font regretter de ne jamais jouer au loto pour gagner le gros lot et "gaser" à tout va...
Si un jour j'ai de la braise, je m'offre une desert burst ou honey burst bien flammée et une plain top tobacco sunburst pour tenir compagnie à ma GT...

[mode danstesrêves OFF]
Suck my duck !

Mes ventes...
Invité
Doc Loco a écrit :
LesPopaul a écrit :
moi je déconnais

C'est tellement évident - tu es là depuis deux/trois post à me courrir aux basques comme un chihuahua derrière une bagnole parce que j'ai eu le malheur de dire que je n'aime pas trop les acastillages dorés - c'est quoi ton problème? T'es fétichiste de la dorure? Tu te promènes en permanence avec une chaîne de vélo plaquée or au cou? Chacun à les goûts qu'il veut et le droit de les exprimer, tant que c'est fait poliment et sans désir de vexer. Qu'après ça ne te plaise pas, je n'en ai rien à secouer.

Vraiment si tu souhaites convaincre que j'ai un problème et que tu es le mec cool dans l'histoire tu ne t'y prend pas super bien.
Je suis super zen, je plaisantais, point final, parce que après avoir mis sous terre tous les gens que j'ai aimés dans cette vie, la seule chose qui compte pour moi c'est le plaisir.
Et celui de parler avec des gens sympas, comme vous tous ici, est pour moi source de distraction.
Mais effectivement je ne prend pas tout cela au sérieux.
Tu pourrais me traiter de tous les noms, que j'en rirais encore.
Je ne te coure pas après tu peux me croire.
Je te dis simplement que tu te trompes, ça peut arriver, non , est ce si grave ?
Invité
LesPopaul a écrit :
Doc Loco a écrit :
LesPopaul a écrit :
moi je déconnais

C'est tellement évident - tu es là depuis deux/trois post à me courrir aux basques comme un chihuahua derrière une bagnole parce que j'ai eu le malheur de dire que je n'aime pas trop les acastillages dorés - c'est quoi ton problème? T'es fétichiste de la dorure? Tu te promènes en permanence avec une chaîne de vélo plaquée or au cou? Chacun à les goûts qu'il veut et le droit de les exprimer, tant que c'est fait poliment et sans désir de vexer. Qu'après ça ne te plaise pas, je n'en ai rien à secouer.

Vraiment si tu souhaites convaincre que j'ai un problème et que tu es le mec cool dans l'histoire tu ne t'y prend pas super bien.
Je suis super zen, je plaisantais, point final, parce que après avoir mis sous terre tous les gens que j'ai aimés dans cette vie, la seule chose qui compte pour moi c'est le plaisir.
Et celui de parler avec des gens sympas, comme vous tous ici, est pour moi source de distraction.
Mais effectivement je ne prend pas tout cela au sérieux.
Tu pourrais me traiter de tous les noms, que j'en rirais encore.
Je ne te coure pas après tu peux me croire.
Je te dis simplement que tu te trompes, ça peut arriver, non , est ce si grave ?

Que tu te trompes quand tu dis que je te cherche etc etc, pas à propos de la gratte dont je me fous royalement.
Le plus important est que son proprio soit heureux avec, et un p'tit compliment sincère est plus agréable que des critiques négatives, mais chacun fais comme il veut.
Invité
No One a écrit :
Ce thread est le plus déprimant que je connaisse : trop de belles grattes qui me font regretter de ne jamais jouer au loto pour gagner le gros lot et "gaser" à tout va...
Si un jour j'ai de la braise, je m'offre une desert burst ou honey burst bien flammée et une plain top tobacco sunburst pour tenir compagnie à ma GT...

[mode danstesrêves OFF]

Tu l'auras cette gratte, sûr.
Invité
lifsebcbien a écrit :
LespPopaul, prends des caches gibs tu seras tranquille pour les espacements autrement tu risques de galérer. Pas besoin de wapotter si c'est bien fait, tu enclenches le micro à fond dans le cache, 2 points de soudure et hop roulez jeunesse.

2 des miennes avec et sans capots

et la JP

Deux beautés.
Sur les deux il y a une Jimi page ou je me trompe ?
Invité
Silverfox a écrit :
Zenabirg a écrit :

LOL!!!LOL!!!

Idem,
je suis dans mon plumart avec ma nana à coté, je tapotte sur mon portable, et j'étais mort de rire à l'histoire de la meuf sur la peau de bête.
Elle m'a demandé pourquoi je riais? j'ai dit : non, laisse tomber..
Invité
lifsebcbien a écrit :
LespPopaul, prends des caches gibs tu seras tranquille pour les espacements autrement tu risques de galérer. Pas besoin de wapotter si c'est bien fait, tu enclenches le micro à fond dans le cache, 2 points de soudure et hop roulez jeunesse.

2 des miennes avec et sans capots

et la JP

SUPERBES !!!
graou!
  • Custom Top utilisateur
voila la mienne:

c'est une standard premium plus de 2002
elle sonne bien,si bien que toutes les grattes que j'avais ont degagé!
Doc Loco
Tiens, je n'avais jamais vu des repères pareils (aussi "colorés") sur une Gibson? (ou bien est-ce la photo?)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...