Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
woodoocry a écrit :
oui je suis bien content, et aussi assez etonné de la difference de rendu entre le micro chevalet et neck alors que sur ma SG ( même micros) , ça me semble moins tranchant ....

une petite video:

Je trouve que du manche a l'intermediaire on reste bien blues, et la position chevalet fait desuite plus harsh, perso j'adore !
ce micro manche sur la LP c'est vraiment trés bon pour le blues, je m'eclate pas mal dessus !

j'aime bien la studio

nikel cette ptite vidéo et bon niveau. Bravo. Je regrette ma Studio. J'aimais beaucoup son son, et particulièrement en bridge pour tailler du bon rock.
Une question, sur tes videos, dans la reprise de B in B d'AC/DC, quel est l'ampli que tu utilises ? J'aime ce crunch. Utilises tu une pédale également ?
rock on
Acajou addict
In long tenon we trust
woodoocry
merci !!
j'utilise un blues deluxe en general avec maxon808 en boost et HTdual en disto/crunch, le tout passe dans le toneport de line6 , puis cubase sans retouche post enregistrement, paske je sais pas faire ...

mais j'enregistre mal, car le son n'est pas exactement comme en vrai je trouve, manque de dynamique en general.... :/

tant que c'est correct je cherche pas trop non plus... ^^
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
alain147
Bien vu
Et dire que certains denigrent la Les Paul Studio .. C' est une Standard sans bindings et parfois sans table en érable pour la Faded

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GOLD TOP
woodoocry a écrit :
merci !!
j'utilise un blues deluxe en general avec maxon808 en boost et HTdual en disto/crunch, le tout passe dans le toneport de line6 , puis cubase sans retouche post enregistrement, paske je sais pas faire ...

mais j'enregistre mal, car le son n'est pas exactement comme en vrai je trouve, manque de dynamique en general.... :/

mon cher ta prestation sur le morceau de back in black est tout simplement géniale bravo.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

J'en peux plus les gars, j'vais craquer...
toi aussi tu veux 2 comptes G.com pour ton matos ?
Non j'essaie quand même de revendre...
mila LP Giby
woodoocry a écrit :
merci !!

ahhhh, je comprends. Tu as une HTdual ptit coquin. Je voudrais bien que tu me fasses un mp avec tes reglages de la blackstar sur le crunch AC/DC. J crois que je vais faire peter la tirelire pour cette satané bonne pédale.
merci en tout cas pour ta réponse.
Acajou addict
In long tenon we trust
t'as pas encore recu tes plastique avec pin up mila LP Giby ?!
mila LP Giby
Agent_Gibs a écrit :
t'as pas encore recu tes plastique avec pin up mila LP Giby ?!

si ca y 'est
putain, c'est à chier sur ma GoldTop...
le fond est trop blanc et pas assez jaune crême. Sinon, la pin up est ban...te. Pas très pratique pour jouer assis çà d'ailleurs mdr.
Encore une lubie de merde
Acajou addict
In long tenon we trust
  • Publié par
    kipp
    le
Ma Les Paul! une Studio Premium Plus, c'est-à-dire une studio avec un finition plus classieuse: mécanique type kluson, repères de touches en trapèze, accastillage doré et surtout la table en érable AAA.

Je kiffe sa race.
"I want to hear and see everything." J.H.
FunkPunk
Elle est bien belle en tout cas !!
Big_Sby2
les Studio ne sont pas aussi épaisses que les standards.

J'ai toujours beaucoup aimé cette Studio, la Standard existe dans la même finition
Big_Sby
alain147
Tres belle ta Les Paul Studio

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...