Guy Beussonne a écrit :
Paul BOOGIE, des samples du lollar imperial ? C'est quoi la couleur officielle de ta R8 ? Iced Tea, Honeyburst ?
J'ai pas de sample malheureusement mais voilà c'est un excellent PAF très rond, très chaud, aux couleurs résolument vintages et respectant les attaques de la main droite, excellent sustain et accrochant de très musicaux feedbacks ('voyez Parisienne Walkways de Gary Moore? ben mieux!), vraiment un micro de très haut niveau, des sonorités de grandes classes, acheté sur ce forum pour pas cher!
J'ai jamais eu un tel sentiment avec d'autres micros. Même les Burstbuckers 1 et 2 de la R8, qui sobnt pourtant eux-aussi de très bons PAF-like.
La R8 est en finition Iced Tea.
Narci a écrit :
Question bête : ton micro manche est en zebra, avec la bobine blanche vers le bas, c'est pas le contraire d'habitude ?
très belle R8 sinon
ben je sais pas, je l'ai acheté comme ça le Lollar, mais effectivement, l'inverse est plus courant (bobine blanche vers le haut pour le micro neck).
Mais evidemment, ça change que dalle.
Merci pour la R8!!
Joy83 a écrit :
Paul Boogie, je suis amoureux de ta LP. C'est bon c'est noter, c'est ma prochaine LP, je commence à économiser.
PUTAIN UNE BOMBE !
Tu as raison, c'est vraiment un modèle de LP, comme toutes les Custom Shop évidemment. Et puis, sérieux, c'est con, mais elle sent merveilleusement bon!
Find your own way.