Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AlexDSL
Il faut contacter le gars sur le forum mylespaul.com.
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Kenshin.
j'en prends note, je suis un peu retissant à l'idée de faire 2 trous dans ma LesPaul mais j'apprecie le confort du pickguard

La version transparente permettrait aussi de garder la vue sur le beau flammage

Slyde
  • Custom Cool utilisateur
ben je vais passer le cap mais pas maintenant
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
AlexDSL
Si t'en cherches une pas chère :

http://www.bounry.com/

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
MC Circulaire
pepete a écrit :
j'peux jouer ?

Manque plus que des beaux capots en nickel ou carrement de nouveaux micros et elle sera parfaite pour moi !

Jolie Mais pour une Classic, je préfère le plain-top sauf sur les Antique dont j'adore le peghead
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
pepete a écrit :
j'peux jouer ?

Manque plus que des beaux capots en nickel ou carrement de nouveaux micros et elle sera parfaite pour moi !

Jolie Mais pour une Classic, je préfère le plain-top sauf sur les Antique dont j'adore le peghead

Merci

Ben moi aussi j'prefere les plain top a l'origine , puis quand je l'ai vue ... !!! parceque le flash pourris vraiment tout , en vrai elle est bien plus sombre et les repere , ne sont pas aussi vert !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

tanswer
Je rejoins votre club avec une historic 59 custom shop standard(ou R9 comme vous voulez) en washed cherry et finition gloss. J'ai bien galèré pour l'acheter(d'occaz bien sur). pas encore de photo car je l'ai eu il y a a peine 3heures et que je l'ai beaucoup squattée mais ça devrait venir prochainement, même si vous savez déja tous à quoi ressemble une R9 washed cherry finition gloss..
Vends papier toilette et mouchoirs d'occasion; très peu servis et en assez bon état.
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
je remet la mienne en plain top
la pie
  • Special Supra utilisateur
Wah la table de ta LP Pepete est super et en trans amber en plus !
Touche à tout, bon à rien
pepete
la pie a écrit :
Wah la table de ta LP Pepete est super et en trans amber en plus !

MErci

En effet c'est un transamber , sublimissime en vrai , sur la photo elle est trop claire je trouve ! le flash a gaché un peu la table , en vrai elle est bien plus sombre , et elle a vraiment des reflets sublime , j'ai craqué direct en la voyant !

Paul Boogie
Putain, je suis dégouté...
j'ai prêté ma belle R8 à mon collègue guitariste hier en répèt', et il me l'a niqué, cet enc**é J'ai vraiment les boules.
Il était bourré comme un polack, et il m'a collé des coup de médiator tout en travers de la table (rayures, et, non, ce n'est pas la finition de la guitare qui est ainsi, pas de doute pour ça) et j'ai un beau "triple-ding" (trois enfoncemens de vernis de 4mm de diamètre pour le plus gros qui se suivent) sur la table... mais la j'ai un doute sur le fait que ce soit lui ou si c'est d'origine.
Vous allez me dire, ouais, faut qu'elle vive.. oui, ok mais là ça faisait à peine 24h, elle a pris 6 mois d'un coup...
je suis mortifié...
Y'a un truc pour effacer les coup de médiator?
Find your own way.
ROminoü.
Zenabirg a écrit :
Putain, je suis dégouté...
j'ai prêté ma belle R8 à mon collègue guitariste hier en répèt', et il me l'a niqué, cet enc**é J'ai vraiment les boules.
Il était bourré comme un polack, et il m'a collé des coup de médiator tout en travers de la table (rayures, et, non, ce n'est pas la finition de la guitare qui est ainsi, pas de doute pour ça) et j'ai un beau "triple-ding" (trois enfoncemens de vernis de 4mm de diamètre pour le plus gros qui se suivent) sur la table... mais la j'ai un doute sur le fait que ce soit lui ou si c'est d'origine.
Vous allez me dire, ouais, faut qu'elle vive.. oui, ok mais là ça faisait à peine 24h, elle a pris 6 mois d'un coup...
je suis mortifié...

Ne jamais prêter ses instruments J'ai failli pleurer toutes les larmes de mon corps quand on ma griffé ma LP
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Paul Boogie
putain sérieux ça me rend MALADE... encore ça serait moi qui aurait fait ça... je dis pas mais là...
Find your own way.
Paul Boogie
bah c'est certain, plus personne y touchera à ma gratte.
Find your own way.
ROminoü.
Justice doit être faite! Tu prends sa meilleure gratte et tu fais pareil
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
pepete
Zenabirg a écrit :

Un coup d'boule !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...