Big_sby a écrit :
certains Polish atténuent les traces lorsqu'ils sont plus abrasifs.. mais reste à savoir lesquels et après pouvoir parvenir à une uniformité des 2 zones, la traitée et la non traitée..
maintenant des gars qui vivent dans leur tête et qui jouent dans des stadiums à domiciles ou pas très loin, les champions du monde de la répète il y en a plus que l'on ne pense.
le problème c'est que vivre dans sa tête comporte des risques dont celui de croire qu'on est ailleurs ou quelqu'un d'autre... avec les faits et gestes qui en découlent... quant au Vitriol ça n'arrange pas les bidons.... facteur aggravant.
le plus dommage là dedans c'est qu'il ai pu se faire plaisir avec cette R8... car c'est donner de la purée à des cochons.. ou pire, bien pire.
des pains elle en prendra c'est un fait et peut être des pires que ça mais dans un tout autre contexte, peut être du fait de l'utilisation ou carrément du voyage (jeté de flight dans un aéroport sans avoir préalablement détendu les cordes de la belle, ou remballage à la hate après le concert).
ça fout les boules lorsque l'on est comme toi presque impuissant... c'est à dire qu'une autre personne fait le boulot de saligot.
je dis presque car la question, la vraie, celle qui faut se poser c' est : pourquoi avoir prêté cette guitare à un gars bourré.... la limite entre la bonté et la connerie est bien moins vaste qu'il n'y parait vu de l'exterieur.
trop bon...
désolé pour ta gratte, mais c'est peut être pas irreverssible, en tout cas, je l'espère sincèrement !!
et puis tant qu'à faire, tu pourrais peut être penser à "changer de fréquentations" ça ne pourrait visiblement pas te faire que du mal à toi et à ta gratte
bonne chance en tout cas en espérant que tout rentre dans l'ordre.
y en a qui jouent de la gratte à fond et ravager ses grattes çà a toujours été rock n roll , là le problême c'est que c 'etait pas sa gratte et je pense que zenabirg ose pas lui faire la remarque , mais la facon dont le mec joue de la gratte ou traite ses grattes n'est pas un crime et ne fais pas de lui un con
si un très bon ami à moi fait un pet sur ma gratte le plus géné ce sera lui pas moi