Zenabirg a écrit :
Pourquoi avoir prêté la gratte à un gars bourré... Oui, c'est vrai que j'aurais dû m'abstenir, mais bon, voilà, guitare "mythique", il voulait absolument l'essayer, je serais passé pour un gros salaud si j'avais fais l'enfant gâté avec son beau jouet et j'avoue que sur le coup je n'ai pas mesuré son degré d'alcoolisation... et quand je l'ai vu jouer en titubant avec ma gratte, j'vous explique même pas les sueurs froides...là j'ai compris qu'elle n'en sortirait pas indemne... Bon, bah voilà, maintenant je sais que celui qui a fait la plus grosse connerie, c'est moi. Plus personne ne touchera à ma gratte. Voilà.
Sinon, il sait très bien ce que je pense de ses prestations "cobainesques" avec sa gratte et également ce que je pense de lui après avoir fait subir ça à ma gratte. Vous pensez pas tout de même que ça allait passé comme une lettre à la poste... surtout sur une telle gratte!!!!
Et sinon, effectivement après m'être un peu calmé et avoir retrouvé le moral ce gars là est definitivement un bon gars. Quand il est pas bourré. Même s'il maltraite son matos aussi.
Bon et puis je relativise, il ne m'a pas non plus pété la tête de la gratte...
Mais merci pour votre aide, les gars, ça fait du bien.
essaye de balancer une ou plusieurs photos...
certaines traces de médiators lorsqu'elles ne sont que superficielles partent avec Polish + Ouate à polir (coton)... j'ai testé pour vous et c'est tout sauf irréversible dans ce cas.