Ghost_Rider a écrit :
Pound_Cake a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pound_Cake a écrit :
Pour parler d'autres choses que les morts ...
Y'a une subtilité au niveau des P90 ... enfin, un essai qui s'avère concluant d'ailleurs pour le jeu à haut volume ... je vous laisse potasser
Les micros montés mais les plots descendus?
Quasi. Mais les plots c'est secondaire. En vérité, si tu regardes bien, y'a pas encore de visses de fixations (c'est un indice d'un côté). Et je sais que la photo n'est pas bien grande, mais doit y avoir un autre truc qui "choque".
la maniere dont tu as enfilé les cordes? "En sens inverse" si je puis dire...
Nan nan le wrap n'a rien à voir
filipdeceulaer a écrit :
C'est quoi les petits bouts verts tout autour du P90? Tu y as mis de la feutrine pour isoler?
T'as mis le doigts sur ce qu'il fallait voir
Socialdisto a écrit :
Pound_Cake a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pound_Cake a écrit :
Pour parler d'autres choses que les morts ...
Y'a une subtilité au niveau des P90 ... enfin, un essai qui s'avère concluant d'ailleurs pour le jeu à haut volume ... je vous laisse potasser
Les micros montés mais les plots descendus?
Quasi. Mais les plots c'est secondaire. En vérité, si tu regardes bien, y'a pas encore de visses de fixations (c'est un indice d'un côté). Et je sais que la photo n'est pas bien grande, mais doit y avoir un autre truc qui "choque".
Allez balance la réponse !!
Ouais ouais ça vient ça vient (je me suis barré quelques jours à la playa
)
En fait c'est tout con, mais ça m'a permis de gagner du gain, faut savoir qu'avec le groupe, je joue avec un 22w à donf et un overdrive par dessus. Cette technique m'a permis de gagner 1/5 de tour au potard de gain de l'overdrive (à ce volume la, 1/5 c'est déjà enorme)
En fait, avec la feutrine, on était pas loin.
J'avais acheté du papier collant isolant pour installation électrique. Un papier collant assez épais et un peu caoutchouteux. Suffit d'en faire qq tours autour de la base du capot sans oublier également de le coller avec ce qui dépasse en dessous.
Le truc c'est de faire plusieurs essais et compter le nombre de tours pour pouvoir le refaire. Si on en met de trop et que ça se cale trop bien, vous allez chier des barres à mine pour l'enlever par la suite.
J'imagine qu'avec les visses en plus, ça fait un soutien supplémentaire et c'est encore plus concluant.