Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
Chïckën_Soüp.be a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Probleme de lumière, de netteté, de cadrage...
Sinon comme fabh, tu t'en sors mieux en photo extérieur

Ben il y a juste le fait que mon flash est tombé a terre... et que KAPOUT quoi ...

Noël devrait arranger tout ça Par contre, merci pour les photos en extérieur... Bien qu'il y en ai quasi pas

Il y en a quand même une dont je suis fier...

L'avez sûrement déjà vue

Ciao mes agneaux!

PS: Doc, ça t'arrive d'inviter des gens sans les Sou chez toi? (je suis sans le Sou dans ce cas là )
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Doc Loco a écrit :
elle est là elle se réchauffe ...

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Toujours le meme probleme, tu devrais faire attention aux contrastes, tout se confond un peu.
Le plus important avant d'avoir un flash: avoir un pied.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :

On attend avec impatience les photos
Doc Loco
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :

On attend avec impatience les photos

Pas avant demain au plus tôt
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bon on pourra patienter, heureusement que c'est noel
Doc Loco
J'ai enfin ouvert le case ... elle est superbe! Finition impeccable, la première chose qui me frappe est la couleur très foncée et le grain serré du palissandre de la touche: superbe! (je déteste les palissandres brun clair qu'on retrouve trop souvent sur les grattes modernes). Le poids est modéré pour une LP (et elle n'est pas creusée!).

Pour l'instant, les cordes sont détendues (+1 pour le vendeur), faudra attendre d'être à la maison pour la jouer (eh oui, je bosse today) mais ça s'annonce TRES bien . Noël!
In rod we truss.

Paul Boogie
Doc Loco a écrit :
J'ai enfin ouvert le case ... elle est superbe! Finition impeccable, la première chose qui me frappe est la couleur très foncée et le grain serré du palissandre de la touche: superbe! (je déteste les palissandres brun clair qu'on retrouve trop souvent sur les grattes modernes). Le poids est modéré pour une LP (et elle n'est pas creusée!).

Pour l'instant, les cordes sont détendues (+1 pour le vendeur), faudra attendre d'être à la maison pour la jouer (eh oui, je bosse today) mais ça s'annonce TRES bien . Noël!

Oui, je me suis fais la même reflexion hier sur ma R8, que la couleur du palissandre était assez foncé et que le grain du bois était bien régulier.
Le poids light aussi m'avait surpris pour une LP. Mais je crois que c'est normal, il est dit sur le site gibson custom qu'ils choisissent les bois les plus légers.
Félicitations, Doc!! Je te souhaite de bien t'éclater avec ta nouvelle belle!

Et je souhaite également à tous les Les Paul Addicts un Merveilleux Noël!!!
Et aux autres aussi!!
Find your own way.
ROminoü.
De même... J'ai laissé ce que j'avais a dire dans "Bla Bla et guitare"
dans l’enfer des villes
Doc Loco
Autre étonnement, le manche de la '57 est censé être un des plus gros chez Gibson. Celui de la mienne est certes costaud, mais moins bûche (de Noël ) que celui de ma LP DC junior '59. Confort top donc .
In rod we truss.

darko_setenza
Doc Loco a écrit :
Autre étonnement, le manche de la '57 est censé être un des plus gros chez Gibson. Celui de la mienne est certes costaud, mais moins bûche (de Noël ) que celui de ma LP DC junior '59. Confort top donc .
bizarre à te lire on dirait doc que t'as jamais joué de reissue 57 avant celle ci amuses toi bien
Doc Loco
darko_setenza a écrit :
Doc Loco a écrit :
bizarre à te lire on dirait doc que t'as jamais joué de reissue 57 avant celle ci amuses toi bien

Ben je confirme, c'est la première '57 reissue que je joue . Faut pas croire, j'ai pas essayé tous les modèles du monde .

En tout cas, à vide, superbe sonorité "woody", c'est chaud chaud chaud (chocolat).
In rod we truss.

ROminoü.
Doc Loco a écrit :
darko_setenza a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ben je confirme, c'est la première '57 reissue que je joue . Faut pas croire, j'ai pas essayé tous les modèles du monde .

En tout cas, à vide, superbe sonorité "woody", c'est chaud chaud chaud (chocolat).

Phil, tu serais pas parent avec Annie Cordy?

Une petite LP, toujours la même...

dans l’enfer des villes
Il est cassé ton apn ?
Tu nous sors toujours les même photos...
ROminoü.
Ägent_Gïbs a écrit :
Il est cassé ton apn ?
Tu nous sors toujours les même photos...

Ben elles sont sur tellement de sites que je sais pas si je les ai mise ou pas Je vous en sors d'autres dès que je décharge sur le PC

Bisous mes agneaux
dans l’enfer des villes
darko_setenza
Doc Loco a écrit :
darko_setenza a écrit :
Doc Loco a écrit :

alors tu a acheté à l'aveugle en prenant des infos et des conseils à des pros y a juste le manche qui pouvait derouter mais comme il te convient tant mieux après avec ta collec d'amplis typés vintage je me fais pas de soucis pour qu'elle te plaise

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...