Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
Doc Loco a écrit :
darko_setenza a écrit :
Doc Loco a écrit :
Autre étonnement, le manche de la '57 est censé être un des plus gros chez Gibson. Celui de la mienne est certes costaud, mais moins bûche (de Noël ) que celui de ma LP DC junior '59. Confort top donc .
bizarre à te lire on dirait doc que t'as jamais joué de reissue 57 avant celle ci amuses toi bien

Ben je confirme, c'est la première '57 reissue que je joue . Faut pas croire, j'ai pas essayé tous les modèles du monde .

En tout cas, à vide, superbe sonorité "woody", c'est chaud chaud chaud (chocolat).

alors tu a acheté à l'aveugle en prenant des infos et des conseils à des pros y a juste le manche qui pouvait derouter mais comme il te convient tant mieux après avec ta collec d'amplis typés vintage je me fais pas de soucis pour qu'elle te plaise
Chïckën_Soüp.be a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Il est cassé ton apn ?
Tu nous sors toujours les même photos...

Ben elles sont sur tellement de sites que je sais pas si je les ai mise ou pas Je vous en sors d'autres dès que je décharge sur le PC

Bisous mes agneaux
Tu fais 3 photos et t'es perdu ?!
Alzheimer ?
ROminoü.
Ben non... J'en ai plein plein plein Mais bon vu que vous n'aimez pas mes lumières, j'ai sélectionné les mieux pour moi Enfin soit!
Voila ce qui m'attend sous le sapin http://www.pixmania.com/fr/fr/(...).html

Si père Noël trouve mon village paumé sur son GPS

PS: Alzheimer? Encore des copies made in china?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sympa le flash, mais attention ça ne fait pas tout. Il faut aussi penser à tes réglages sur ton appareil.
D'ailleur tu as quoi comme apn?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Vaut mieux un bon éclairage qu'un flash.
ROminoü.
fabh a écrit :
Sympa le flash, mais attention ça ne fait pas tout. Il faut aussi penser à tes réglages sur ton appareil.
D'ailleur tu as quoi comme apn?

Un alpha 100 avec un macro et un 18-200... J'ai l'appareil que depuis un mois, j'en apprend tous les jours sur lui! Normal me direz-vous, on dompte pas un refex du jour au lendemain... Il y a aussi le fait que je suis pas adepte de photoshop Donc aucune de mes photos n'est "trafiquée"... Sauf mon avatar Allez faire un petit tour sur le lien qui est dans ma signature tient
dans l’enfer des villes
The Güi
Ägent_Gïbs a écrit :

bah en déportant ton flash, tu peux te faire un bel éclairage avec
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
J'y suis allé ce matin, j'aime bien les photos en exterieur, notament la voiture.
Les photos en interieur il va falloir un gros éffort sur l'éclairage, et parfois un petit coup de photoshop ne fait pas de mal (voir les photos de ma strat dans le topic des photos de guitare)

The Güi a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

bah en déportant ton flash, tu peux te faire un bel éclairage avec

ca c'est bien vrai! mais bon ca revient au meme: l'éclairage
ROminoü.
sûr! Comme l'a dit The Guï, j'ai pour habitude de déporter mon flash... Mais bon, quand y a plus de flash
dans l’enfer des villes
Je vois pas l'intérêt de faire de la photo numérique sans utiliser Photoshop derrière....
Je m'en sers pour paufiner les niveau, la saturation et les contrastes.
Si tu veux pas utiliser photoshop, fais de la photo au jetable et scan les photos
Chïckën_Soüp.be a écrit :
sûr! Comme l'a dit The Guï, j'ai pour habitude de déporter mon flash... Mais bon, quand y a plus de flash
Ben un reflex ca a un flash intégré, et en étant astucieux on peut faire un diffuseur pour éviter de cramer la photo.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bon apres faut le dire, les flash des reflex ne sont pas dingues non plus. Quitte à utiliser le flash autant en prendre un à part pour vraiment en profiter.
De toute façon moi je prefere utiliser le moins possible le flash pour prendre en photo mes guitares.
ROminoü.
chacun ses manières^^ on est ok pour le flash, ça ne sert a rien
dans l’enfer des villes
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Non.. le flash ça peut etre tres utile, mais pas pour tout quoi.
Doc Loco
Je viens de jouer la goldtop une demi-heure (je ne pourrai guère plus la jouer aujourd'hui ) et je n'ai qu'un mot:

RRRHHHHÔÔÔÔÔÔOOOHHHH!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ROminoü.
Doc Loco a écrit :
Je viens de jouer la goldtop une demi-heure (je ne pourrai guère plus la jouer aujourd'hui ) et je n'ai qu'un mot:

RRRHHHHÔÔÔÔÔÔOOOHHHH!

Oh le Coquïn

Dire que ce ne sont pas des P90!!! Alléluyah
dans l’enfer des villes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...