Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
Doc Loco a écrit :
Je viens de jouer la goldtop une demi-heure (je ne pourrai guère plus la jouer aujourd'hui ) et je n'ai qu'un mot:

RRRHHHHÔÔÔÔÔÔOOOHHHH!

Oh le Coquïn

Dire que ce ne sont pas des P90!!! Alléluyah
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
fabh a écrit :
Bon apres faut le dire, les flash des reflex ne sont pas dingues non plus. Quitte à utiliser le flash autant en prendre un à part pour vraiment en profiter.
De toute façon moi je prefere utiliser le moins possible le flash pour prendre en photo mes guitares.
J'ai un flash speedlite et un parapluie.

Doc Loco a écrit :
Je viens de jouer la goldtop une demi-heure (je ne pourrai guère plus la jouer aujourd'hui ) et je n'ai qu'un mot:

RRRHHHHÔÔÔÔÔÔOOOHHHH!
Bah une LP ca doit te changer de tes machin tout plat mono micro
Doc Loco
Ägent_Gïbs a écrit :
fabh a écrit :
Bon apres faut le dire, les flash des reflex ne sont pas dingues non plus. Quitte à utiliser le flash autant en prendre un à part pour vraiment en profiter.
De toute façon moi je prefere utiliser le moins possible le flash pour prendre en photo mes guitares.
J'ai un flash speedlite et un parapluie.

Doc Loco a écrit :

RRRHHHHÔÔÔÔÔÔOOOHHHH!
Bah une LP ca doit te changer de tes machin tout plat mono micro

Ah l'affreux .

Nan, c'est autre chose. On dira ce qu'on veut mais une bonne LP, c'est quelque chose d'unique; j'en ai déjà joué pas mal, des Gibson et des copies mais là le Custom Shop (et le concept VOS) fait honneur à leur vaisseau amiral! Que du bonheur .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
HüHü
Mais comment ca se fait que jusqu'ici tu n'avais pas de LP ?
Doc Loco
Ägent_Gïbs a écrit :
HüHü
Mais comment ca se fait que jusqu'ici tu n'avais pas de LP ?

J'avais une LP ... Tokai (avec des Gibson classic '57 quand même) qui sonne très bien. Donc je ne ressentais pas un besoin "criant" d'une LP, et certainement pas d'une LP "de base". Quitte à en prendre une, il fallait qu'elle soit exceptionelle, ou alors autant rester avec la Tokai.

Maintenant que j'ai la Goldtop en main, c'est clair qu'on est dans un autre monde (d'autre part, j'ai eu l'occasion de jouer des Tokai très haut de gamme - pas comme la mienne - et elles sont très bonnes ... mais ici y'a un truc en plus - et non ce n'est pas le nom sur la tête ).
In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
et non ce n'est pas le nom sur la tête
Ce nom contribue beaucoup..
Les bois, le savoir faire et le MOJO sont chez eux.
Au fait, ce sont des bumble bee les condensateurs sur ta pelle ?
Ce serait un peu moche de mettre des pauvres pastilles sur une pelle comme ca.
Doc Loco
Ägent_Gïbs a écrit :

Vivi bumblebee inside
In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

Vivi bumblebee inside
Héhé.
Je met des sprague orange drop dans toute mes gibsounette.
J'aimerais mettre des bumble mais ceux que je trouve sur ebay ont les 2 fils coupés beaucoup trop court...
Paul Boogie
Moi ce que j'aime beaucoup aussi c'est... l'odeur en ouvrant l'étui...
Vivement tes photos Doc! Avec flash intégré à double détente tri-dimensionnelle lifté ou pas... On s'en fout tant qu'on la voit!
Find your own way.
darko_setenza
Zenabirg a écrit :
Moi ce que j'aime beaucoup aussi c'est... l'odeur en ouvrant l'étui...
Vivement tes photos Doc! Avec flash intégré à double détente tri-dimensionnelle lifté ou pas... On s'en fout tant qu'on la voit!
pour te faire plaisir joyeux noel
The Güi
Ägent_Gïbs a écrit :
Ben un reflex ca a un flash intégré, et en étant astucieux on peut faire un diffuseur pour éviter de cramer la photo.

Un coup de papier calque et hop, le tour est joué...

mais les flashs intégrés, c'est pas pratique, on peut pas l'envoyer au plafond, et donc, même un diffuseur, ça reste du pleine poire...
Et là, la pelle se vautre comme une bouze pendant que Doc règle le flash de son apn

Mwhouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Et là, la pelle se vautre comme une bouze pendant que Doc règle le flash de son apn

Mwhouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Déjà, je n'utilise pas de flash, et ensuite je n'ai jamais blessé une guitare en la photographiant. Des animaux, voire des bébés, oui, mais des guitares jamais .

In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
Je n'ai jamais blessé une guitare en la photographiant. Des animaux, voire des bébés, oui, mais des guitares jamais .

Tu préfères lacher l'apn, marcher sur ton gosse, pousser ta femme par la fenetre plutôt que de voir une pelle tomber... voilà un exemple à suivre pour nous tous!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...