Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
Je n'ai jamais blessé une guitare en la photographiant. Des animaux, voire des bébés, oui, mais des guitares jamais .

Tu préfères lacher l'apn, marcher sur ton gosse, pousser ta femme par la fenetre plutôt que de voir une pelle tomber... voilà un exemple à suivre pour nous tous!!!!
darko_setenza
Doc Loco a écrit :
Allez, une rapide avant de filer au réveillon :

... suis amoureux ...
t'oses brancher une 57 dans un rack
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Lien supprimé
CortEz
  • Custom Top utilisateur
Ou se situe la production des LP, en terme de qualité, Guitar of the week ?

Je lorgne sur celle-ci : http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1987

J'ai un peu peur de me retrouver avec une Gibson assez mal finie, ce qui expliquerait le prix, par rapport à une standard.

Vos avis ?

Elle reste très belle
Fier d'être médiocre, Penta power.
La seule Gibson mal finie que j'ai vue est là BFG mais c'est voulu.
darko_setenza
CortEz a écrit :
Ou se situe la production des LP, en terme de qualité, Guitar of the week ?

Je lorgne sur celle-ci : http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1987

J'ai un peu peur de me retrouver avec une Gibson assez mal finie, ce qui expliquerait le prix, par rapport à une standard.

Vos avis ?

Elle reste très belle

elle a pas de table erable d'où le prix rien à voir avec une standard plutot à comparer avec une SG
Doc Loco
darko_setenza a écrit :
Doc Loco a écrit :

... suis amoureux ...

Pour un rapide essai avant de filer réveilloner, oui, sans problème (en plus il sonne bien mon rack ).
Les essais sur la grosse artillerie vintage, ce sera quand j'aurai un peu plus de temps devant moi .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
warnerve
oui ya pire comme rack

j'ai aussi un jmp1 branché dans un rocktron replifex et je peux confirmer que cela sonne vraiment bien, même mieux que certains produits dits vintage ou hype
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Olivier
Tiens, c'est marrant Doc, quitte à te voir avec une Les Paul, j'aurais plutôt imaginé que tu prendrais une Goldtop 54'...
Doc Loco
Olivier a écrit :
Tiens, c'est marrant Doc, quitte à te voir avec une Les Paul, j'aurais plutôt imaginé que tu prendrais une Goldtop 54'...

Faut pas croire que je n'y ai pas pensé longuement - c'est clair que c'est un modèle qui me tentait terriblement mais .... d'une part , en ce qui concerne les P90/wraparound je m'estime servi au-delà de mes rêves les plus fous, et d'autre part je voulais une Les Paul telle qu'arrivée à son évolution ultime (le TOM, les Humbuckers) - la Les Paul iconique quoi, celle qui nous a fait rêver entre les mains de Page, Kossof, Slash, Gibbons ...
In rod we truss.

Paul Boogie
Doc Loco a écrit :
darko_setenza a écrit :
Doc Loco a écrit :

... suis amoureux ...

Pour un rapide essai avant de filer réveilloner, oui, sans problème (en plus il sonne bien mon rack ).
Les essais sur la grosse artillerie vintage, ce sera quand j'aurai un peu plus de temps devant moi .

y'a vraiment de belles choses à voir en Belgique!!
Elle est magnifique! bravo!!
Find your own way.
Doc Loco a écrit :
Olivier a écrit :

Faut pas croire que je n'y ai pas pensé longuement - c'est clair que c'est un modèle qui me tentait terriblement mais .... d'une part , en ce qui concerne les P90/wraparound je m'estime servi au-delà de mes rêves les plus fous, et d'autre part je voulais une Les Paul telle qu'arrivée à son évolution ultime (le TOM, les Humbuckers) - la Les Paul iconique quoi, celle qui nous a fait rêver entre les mains de Page, Kossof, Slash, Gibbons ...

C'est étonnant quand même que tu n'ais pas rêvé sur une Goldtop Deluxe, toi le fan de l'ami Pete
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Olivier a écrit :

C'est étonnant quand même que tu n'ais pas rêvé sur une Goldtop Deluxe, toi le fan de l'ami Pete

Qui dit que je n'ai pas? Mais bon, faut quand même définir des priorités .
In rod we truss.

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Olivier a écrit :

Qui dit que je n'ai pas? Mais bon, faut quand même définir des priorités .

j'espère avoir un jour ton sens des priorités
darko_setenza
doc ca se voir aqu'il aime bcp ses grattes , il les bichonne , je l'aurai mal vu en prêter une à jimi hendrix ou à gallagher

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...