Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Pound_Cake a écrit :
Dire que je viens d'intégrer ce groupe de ouf : ... Avec des P90

Puis j'aime pas trop l'autre truc non plus

aaah j'aime bien ce son moi..mais c'est vrai que avec tes P 90ça va etre chaud

Oh non pas trop en fait ... Mon bête et simple petit truc avec le papier collant isolant que j'avais exposé m'a fait gagné un gain pas permis à haut volume. Et les essais en répèt' sont vachement convaincant.

Allez, pour le plaisir, le concert en entier :

Part 1 :
Part 2 :

Et la Part 3 est citée plus haut. Enjoy (ou pas ^^)
Cte groupe de tafiole, tu vas te tatouer un nuage sur l'épaule aussi ?
Pound_Cake
Agent_Gibs a écrit :

Vi
Pound_Cake a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Vi
Tatoo de tueur.

gyb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyb
    le
Rhaaaaaaaaaaaaa!
Ça fait depuis 15 ans que je rêve d'avoir une Gibson Les Paul... j'ai enfin acquis mon Graal...

Ok, ce n'est qu'une studio, c'est pas une RI9 ou autre CS... mais suis un des Hommes les plus heureux de cette journée sur cette Terre

[/img]

Qu'est ce qu'elle sonne bien...
alezbreizh
gyb a écrit :
Rhaaaaaaaaaaaaa!
Ça fait depuis 15 ans que je rêve d'avoir une Gibson Les Paul... j'ai enfin acquis mon Graal...

Ok, ce n'est qu'une studio, c'est pas une RI9 ou autre CS... mais suis un des Hommes les plus heureux de cette journée sur cette Terre

[/img]

Félicitations !
Le ban c'est moche.
nirvanaesteb
gyb a écrit :
Rhaaaaaaaaaaaaa!

[/img]

Félicitations ca fait toujours plaisir je trouve quand on voit quelqu'un qui est si heureux quand il recoit son rêve!!
Félicitations!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
gyb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyb
    le
Merci!!!
Je sais pas si c'est l'attente ou quoi...

Je pense dormir avec cette nuit! rire
C'est Mademoiselle qui va être contente!
Guy Beussonne
Bienvenue au club. La studio est un super base, un instrument plein de potentiel.
A terme elle pourra, si tu le souhaites, évoluer avec toi et ton jeu (micros, éléctroniques, look,...).

Amuse toi bien.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
xanax78
  • Special Méga utilisateur
ou alors au bout d'un moment tu va faire la connerie de trop pensé, et de te dire putain la studio ca arrache, alors quesque ca doit etre avec une standard , stop, arrete de pensé sinon le codevi va y passer crois moi
GOLD TOP
gyb a écrit :
Merci!!!
Je sais pas si c'est l'attente ou quoi...

Je pense dormir avec cette nuit! rire
C'est Mademoiselle qui va être contente!

eh eh une LES PAUL ça fait toujours cet effet la, félicitations mais attention ça ne va pas s'arreter
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
xanax78 a écrit :
ou alors au bout d'un moment tu va faire la connerie de trop pensé, et de te dire putain la studio ca arrache, alors quesque ca doit etre avec une standard , stop, arrete de pensé sinon le codevi va y passer crois moi

C'est toujours la même rengaine, il y a des studios qui sonnent des standards qui sonnent aussi, d'autres pas... Il faut essayer, même si en principe les standards sont un niveau dessus, on peut tomber sur une studio qui envoie mieux qu'une standard, c'est pour ça qu'il faut les essayer...

Mais bon c'est surtout une question de doigts...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
gyb a écrit :
Rhaaaaaaaaaaaaa!

[/img]

bienvenu au club!

moi aussi ma 1ère LP fut une studio red wine.

quelque chose me dit que ça ne sera pas la dernière ...

bonne gratte
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
xanax78 a écrit :

Le codevi existe plus et a été remplacé par le LDD, spécialement crée pour acheter des Lipson Des Daul
Enfin, moi ça me sert à çà en tout cas....
Acajou addict
In long tenon we trust
stanmiata
xanax78 a écrit :

Ben si c'est la 2008 elle sonne moins
A chaque fois que je reprends ma studio,je prend une clac
Pound_Cake
stanmiata a écrit :
xanax78 a écrit :

Ben si c'est la 2008 elle sonne moins
A chaque fois que je reprends ma studio,je prend une clac

Ah ça, y'a des chances.

Sauf les 2008 qui ont été fabriquées avant le nouveau modèle. Celles la passent bien mieux.
xanax78
  • Special Méga utilisateur
Mdr, ya pas que les 2008 dernier modèle qui sont remplie d'air.................

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...