Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nirvanaesteb
Bonjour!!

Je tenais à poster mon 600eme message sur ce topic bien que ne possede pas de Gibson j'en suis deja amoureux (grâce à un pti essai d'une Standard)!!
Il n'y a rien à redire la LesPaul est pour moi la guitare celle avec laquelle on peut tout faire!!
Bref mon 600eme message à une guitare que j'aime et qui un jour sera mienne!!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
fifilespaulette
hooooo je veut une goooolde top! ( une junior aussi tien^^) !!! Le seul probleme c'est que je ne peut pas acheter une paupaul par mois, ça fait un peut acheteur compulsif ...

Je confirme nirvanesteb, une les paul c'est une merveille!! J'espere vrmt pour toi que tu va reussir a en chopper une belle, en cherchant bien on peut se trouver des superbe occas'

courage !
nirvanaesteb
Merci Fifi enfin j'ai que 14 ans j'ai encore le temps mais bon j'avoue qu'imaginer une gibs dans mes mains ca me fait rever!
Pour le moment je vais me contenter d'une C77 goldtop!!
Merci pour l'encouragement!
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
xanax78
  • Special Méga utilisateur
un jour elle sera tienne jeune nirvanaesteb Oh Oui un jour elle sera tienne
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Je rêve d'une R8 Iced Tea ou Lemon Burst + Une Goldtop.

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
nirvanaesteb
xanax78 a écrit :
un jour elle sera tienne jeune nirvanaesteb Oh Oui un jour elle sera tienne

Merci Xanax!!
Oh oui un jour elle sera mienne ........enfin j'espere!!!
Wayne's World

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Joy83 a écrit :
Je rêve d'une R8 Iced Tea ou Lemon Burst + Une Goldtop.

bon ben là je crois qu'on est parfaitement aligné!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pound_Cake
nirvanaesteb a écrit :
Merci Fifi enfin j'ai que 14 ans j'ai encore le temps mais bon j'avoue qu'imaginer une gibs dans mes mains ca me fait rever!

Remplaçante idéale quand t'auras renflouer les caisses :

Invité
Pound_Cake a écrit :
nirvanaesteb a écrit :

Remplaçante idéale quand t'auras renflouer les caisses :

Ca c'est pour 2010 ou 2011... Disons 2010...
Pound_Cake
Shining Wit a écrit :

Ca c'est pour 2010 ou 2011... Disons 2010...

Des projets de GAS ?
Invité
Oula oui! J'aime bien ma Studio mais j'ai toujours rêvé d'une LP Goldtop avec des P90, donc...!
Pound_Cake
Shining Wit a écrit :
Oula oui! J'aime bien ma Studio mais j'ai toujours rêvé d'une LP Goldtop avec des P90, donc...!

Les P90 une fois que t'en as bouffé, c'est fini. J'arrive plus à prendre d'autres micros.

Du moins, toujours des simples bobinages en tout cas.
Invité
Pound_Cake a écrit :
Shining Wit a écrit :

Les P90 une fois que t'en as bouffé, c'est fini. J'arrive plus à prendre d'autres micros.

Du moins, toujours des simples bobinages en tout cas.

Oui j'adore leur 'grain'! Reste plus qu'à mettre des sioux de côté!
Invité
Oh oui car comme me soutient mon luthier je suis tombé sur une 'bonne Studio', et même s'il ne détient probablement pas La Vérité, quand je joue sur d'autres Studio et même certaines Standard, je les trouve bien fade à côté..Mais bon ça doit être aussi psychologique! (c'est la mienne toussa...)

Et je m'y suis tout simplement attachée...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...