Joy83 a écrit :
jugejackson a écrit :
Sinon pour la prestation de Joie83, je suis "très déçu" (mais en même temps je m'y attendais) de voir que des gens qui donnent des leçons à tour de bras sur les forums concernant la sonorité des guitares (et notamment de Gibson), ne sont pas à même de faire sonner une guitare (que ça soit une Gibson ou une guitare achetée moins chère). Tout le monde a parfaitement le droit de se payer une Ferrari mais une Ferrari n'a jamais fait un pilote.
C'est pourtant clair et net.
Sur le sujet de Tokai et Gibson, encore une fois tu as fait ton propre jugement, j'ai seulement dit qu'il y'a forcément une différence de qualité entre une Tokai JAP et une Gibson US.
Sur ce, Mr.Prétentieux, je vous laisse.
En même temps je comprends un peu (même si juge a un ton de petit merdeux qui me fait penser au mien des fois
)
C'est juste que l'intérêt du sample à la base c'est tout de même le son.
Si t'as un APN, y'a moyen de se demerder un peu en le plaçant près du HP, et en le tournant d'une certaine façon. Perso c'est ce que je fais. C'est pas Abbey Road, mais niveau APN, je trouve que ça passe pas mal du tout.
Maintenant si tu branches direct dans un PC sans passer par un HP, niveau son, impossible de se rendre compte ne serait-ce qu'un peu.