Joy83 a écrit :
J'ai donné des leçons moi ? Tu es de mauvaise humeur ?
EDIT : Non vraiment j'ai beau chercher et chercher je ne trouve pas de poste ou je donne des leçons. Sois tu te trompe, sois tu rage pour je ne sais quel raison. Enfin bref, je bosse le solo seulement 2H et tu viens me casser les couilles avec des remarques débiles digne d'un gosse de 10 ans. Je dois progresser et je le fait de jour en jour sans aucune prétention... Par contre toi avec tes remarques...
Je rajoute même que sa ne donne franchement pas envie de partager quoi que ce soit...
31 ans, félicitation.
1/Je répondais à un autre forumeur concernant d'autres forumeurs (non, tu n'es pas le seul à avoir publié une vidéo me semble-t-il ???)
2/Ne déforme pas mes propos : donner des leçons
concernant la sonorité d'une guitare, l'oreille ne vient pas en 2 ans de guitare.
3/Parfois tu as une avis bien tranché (au même titre que d'autres d'ailleurs) concernant les Lp d'autres marques en ayant essayé probablement qu'un modèle de la marque.
4/Si on ne peut plus faire une boutade sur le Forum gibson, où va-t-on ?
5/Le rapport avec l'âge, je n'ai pas bien saisi ?
6/Remarque débile = "j'aurais mieux fait de faire comme Grouic et de prôner un travail de bend (et c'est pas facile de jouer des bends justes) et aussi de mise en place rythmique, tout ça ne se fait pas en 2 heures, bien entendu." ???