Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Joy83 a écrit :
J'ai donné des leçons moi ? Tu es de mauvaise humeur ?

EDIT : Non vraiment j'ai beau chercher et chercher je ne trouve pas de poste ou je donne des leçons. Sois tu te trompe, sois tu rage pour je ne sais quel raison. Enfin bref, je bosse le solo seulement 2H et tu viens me casser les couilles avec des remarques débiles digne d'un gosse de 10 ans. Je dois progresser et je le fait de jour en jour sans aucune prétention... Par contre toi avec tes remarques...

Je rajoute même que sa ne donne franchement pas envie de partager quoi que ce soit...

31 ans, félicitation.

1/Je répondais à un autre forumeur concernant d'autres forumeurs (non, tu n'es pas le seul à avoir publié une vidéo me semble-t-il ???)
2/Ne déforme pas mes propos : donner des leçons concernant la sonorité d'une guitare, l'oreille ne vient pas en 2 ans de guitare.
3/Parfois tu as une avis bien tranché (au même titre que d'autres d'ailleurs) concernant les Lp d'autres marques en ayant essayé probablement qu'un modèle de la marque.
4/Si on ne peut plus faire une boutade sur le Forum gibson, où va-t-on ?
5/Le rapport avec l'âge, je n'ai pas bien saisi ?
6/Remarque débile = "j'aurais mieux fait de faire comme Grouic et de prôner un travail de bend (et c'est pas facile de jouer des bends justes) et aussi de mise en place rythmique, tout ça ne se fait pas en 2 heures, bien entendu." ???
Joy83
  • Custom Top utilisateur
jugejackson a écrit :
Sinon pour la prestation de Joie83, je suis "très déçu" (mais en même temps je m'y attendais) de voir que des gens qui donnent des leçons à tour de bras sur les forums concernant la sonorité des guitares (et notamment de Gibson), ne sont pas à même de faire sonner une guitare (que ça soit une Gibson ou une guitare achetée moins chère). Tout le monde a parfaitement le droit de se payer une Ferrari mais une Ferrari n'a jamais fait un pilote.

C'est pourtant clair et net.

Sur le sujet de Tokai et Gibson, encore une fois tu as fait ton propre jugement, j'ai seulement dit qu'il y'a forcément une différence de qualité entre une Tokai JAP et une Gibson US.

Sur ce, Mr.Prétentieux, je vous laisse.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Dommage que ça finisse toujours en eau de boudin.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Joy83
  • Custom Top utilisateur
En effet c'est dommage. Je n'ai rien contre les critiques, toi même tu en as faites, mais tu es resté polis. A chaque qu'une vidéo est posté, y'a toujours un con pour casser.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
Joy83 a écrit :
jugejackson a écrit :
Sinon pour la prestation de Joie83, je suis "très déçu" (mais en même temps je m'y attendais) de voir que des gens qui donnent des leçons à tour de bras sur les forums concernant la sonorité des guitares (et notamment de Gibson), ne sont pas à même de faire sonner une guitare (que ça soit une Gibson ou une guitare achetée moins chère). Tout le monde a parfaitement le droit de se payer une Ferrari mais une Ferrari n'a jamais fait un pilote.

C'est pourtant clair et net.

Sur le sujet de Tokai et Gibson, encore une fois tu as fait ton propre jugement, j'ai seulement dit qu'il y'a forcément une différence de qualité entre une Tokai JAP et une Gibson US.

Ca dépend avant tout des modèles hein... Faut comparer entre eux la référence Gibson et son équivalent chez Tokai. C'est sûr, si tu compares un CS Gibson avec une LS80, en effet, ça sonne moins bien.
jugejackson
Joy83 a écrit :

1/Sur les différentes LP Tokai et Gibson que j'ai eu ou essayé, j'ai pu constater qu'une LS-150 est largement au niveau d'une Std.
2/J'ai mon propre jugement et je ne suis pas le seul à penser ça des Tokai (ou d'autres mij d'ailleurs).
3/Essaye d'avoir les opportunités d'essayer les guitares, avant de faire une discrimination par le prix.
4/Si tu prends une remarque comme de la prétention (que ça soit de ma part ou un autre), tu devrais mettre de de l'eau dans ton vin.
alex sound
Si ça peut te consoler Joy , moi je ne t arrive pas à la cheville ...
et chacun avance à son rythme , on a pas tous commencé tôt , ou on ne peut pas tous y consacrer le même nombre d heures mais on est tous là pour une même passion
il y aura toujours qq un qui joue mieux , plus vite ...et qui s en vante
filipdeceulaer
alex sound a écrit :
Si ça peut te consoler Joy , moi je ne t arrive pas à la cheville ...
et chacun avance à son rythme , on a pas tous commencé tôt , ou on ne peut pas tous y consacrer le même nombre d heures mais on est tous là pour une même passion
il y aura toujours qq un qui joue mieux , plus vite ...et qui s en vante

Oui. Moi!!! Je vous enterre tous!!!! En airguitar je parle hein...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Joy83
  • Custom Top utilisateur
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
filipdeceulaer
A défaut de faire un sample, je vous mets un extrait de notre dernier live. D'ailleurs, c'est sur notre site internet qui est en construction et purement ironique.

Cette song, de notre composition est joué à la Slash, c'est à dire complètement bourré . Au départ de la disto, on est tous faux, le batteur à oublié sa caisse claire pendant le 2 ième couplet et moi (à gauche) suis complètement "in the action" Il n'y a guère que le chanteur qui s'en sort à peu près...

Et vous savez quoi? On s'en branle, le peuple était content!!!! Du pain et des jeux, voilà ce qu'ils veulent!

Allé, rigolez bien :

http://milady.official.free.fr(...)uote]
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Invité
jugejackson a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :
[...] G-live [...] cercle fermé auquel je n'ai nullement envie d'appartenir (et auquel je n'appartiens pas puisque je ne suis pas inscrit).
Et tes médiators d'argent ils sont arrivés là par l'opération du saint esprit ?

J'ai fait les deux derniers défis découvertes mais je ne suis pas inscrit sur G-live, ils te collent les médiators d'office même sans être inscrit.

Je vois 16 défis dans ton profil.

CooKieS a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

neozecat a écrit :

Et non , c'est une réplique que j'avais choppé dans un vide grenier.

La GT tout à gauche sur la photo c'est une réplique ?!

Pas de 'binding over ze frettes'.

Bah j'ai juste regardé vite fait la tof avec la tête.
Ca change des répliques moches d'Ebay.

neozecat : y a moyen d'avoir plus de photos de cette guitare ?

Scarpetta a écrit :
Je te fais pas attendre jusqu'au 17, considères que tu es privilégié

filipdeceulaer a écrit :
Oui. Moi!!! Je vous enterre tous!!!! En airguitar je parle hein...

J'espère que tu ne fais pas du air fucking aussi
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
filipdeceulaer a écrit :
A défaut de faire un sample, je vous mets un extrait de notre dernier live. D'ailleurs, c'est sur notre site internet qui est en construction et purement ironique.

Cette song, de notre composition est joué à la Slash, c'est à dire complètement bourré . Au départ de la disto, on est tous faux, le batteur à oublié sa caisse claire pendant le 2 ième couplet et moi (à gauche) suis complètement "in the action" Il n'y a guère que le chanteur qui s'en sort à peu près...

Et vous savez quoi? On s'en branle, le peuple était content!!!! Du pain et des jeux, voilà ce qu'ils veulent!

Allé, rigolez bien :

http://milady.official.free.fr(...)4.htm
[/quote]

Le genre d'intro assez simple ou il ne faut pas glisser sur le manche sinon ça s'entends à peine
xanax78
  • Special Méga utilisateur
filipdeceulaer a écrit :

Allé, rigolez bien :

http://milady.official.free.fr(...)4.htm
[/quote]

Tu oublie bourré et defoncé a l'hero parsque desfois le slashounet il avait la bave au lèvres lol

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...