oh vous êtes chian!!!! On a même pas le droit d'être amoureux de sa guitare Ben , il est pas mis que ça devait être des photos spécialement artistiques
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
oh vous êtes chian!!!! On a même pas le droit d'être amoureux de sa guitare Ben , il est pas mis que ça devait être des photos spécialement artistiques
T'en a pas marre de t'en prendre plein la gueule tout le temps ?
C'est la première photo que j'ai prise avec mon nouveau matos recu a nowël Je vous ai di que j'allais m'y atteler dès que j'aurai le temps... Ouvrez grand vos mirettes
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
C'est la première photo que j'ai prise avec mon nouveau matos recu a nowël Je vous ai di que j'allais m'y atteler dès que j'aurai le temps... Ouvrez grand vos mirettes
Sérieusement je suis d'ac, on s'en fout de la qualité des tofs, inscrivez vous dans le forum de Chasseur d'Images les mecs.
J'adore la photo, je pense connaitre un peu, j'en fait depuis 30 ans, mais ici on s'en tape, non ?
FAIS PETER DU LOURD
Bravo fais taire les raleurs...
Elle est belle celle-ci mais tu vas voir y en a qui vont trouver tatati tatata...
FAIS PETER DU LOURD
Bravo fais taire les raleurs...
Elle est belle celle-ci mais tu vas voir y en a qui vont trouver tatati tatata...
moi je trouve qu'on ne voit pas assez la table et l'acastillage et que l'éclairage est excentré
quand tu viendras chez oim, ramene ton appareil photo stp