Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
deviltönio a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
LesPopaul a écrit :
Tu es trop fort, ça sent le vécu cette histoire de cuisine.
Quelle finition pour ta Les Paul Mobalpa alors ?
Finition chêne

si jamais tu veux de la liqueur de chêne...

+Julien a écrit :
Zenabirg a écrit :
Vous faites quoi avec la titebond? j'ai pas bien compris... Vous en mettez dans le trou ou sur la vis avant de la visser, c'est ça?

Je vais en mettre dans le trou avec une seringue donc, et un peu sur la vis pour être certain qu'il y en ai tout le long.

Ok, je résume :
Pour les Strapslocks, on met de la liqueur de chêne avec une seringue dans le trou de vis ( vice ? ).
Et ça colle comment ce truc ?

Pas facile.
LesPopaul a écrit :
Ok, je résume :
Pour les Strapslocks, on met de la liqueur de chêne avec une seringue dans le trou de vis ( vice ? ).
Et ça colle comment ce truc ?

Pas facile.
T'as oublié l'olive.
C'est elle qui colle !
ROminoü.

Clic droit , afficher image pour plus grand.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
AlexDSL
Chïckën,

Franchement, à part la gratte, que trouves-tu de beau dans cette photo ?

La lumière ?
La composition ?
...

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
ROminoü.
oh vous êtes chian!!!! On a même pas le droit d'être amoureux de sa guitare Ben , il est pas mis que ça devait être des photos spécialement artistiques
dans l’enfer des villes
Socialdisto
Chïckën_Soüp.be a écrit :
oh vous êtes chian!!!! On a même pas le droit d'être amoureux de sa guitare Ben , il est pas mis que ça devait être des photos spécialement artistiques

T'en a pas marre de t'en prendre plein la gueule tout le temps ?
AlexDSL

Non, je sais, ce n'est pas un "reproche" mais plutôt une critique.
Je crois savoir que tu aimes la guitare... et aussi la photo.

Alors quoi de mieux qu'un commentaire constructif ?
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
La mise au point sur la couette c'est pas top, et la photo est "plate".
ROminoü.
C'est la première photo que j'ai prise avec mon nouveau matos recu a nowël Je vous ai di que j'allais m'y atteler dès que j'aurai le temps... Ouvrez grand vos mirettes
dans l’enfer des villes
C'est la première photo que j'ai prise avec mon nouveau matos recu a nowël Je vous ai di que j'allais m'y atteler dès que j'aurai le temps... Ouvrez grand vos mirettes
FAIS PETER DU LOURD

Sérieusement je suis d'ac, on s'en fout de la qualité des tofs, inscrivez vous dans le forum de Chasseur d'Images les mecs.
J'adore la photo, je pense connaitre un peu, j'en fait depuis 30 ans, mais ici on s'en tape, non ?
Ägent_Gïbs a écrit :
FAIS PETER DU LOURD

Bravo fais taire les raleurs...
Elle est belle celle-ci mais tu vas voir y en a qui vont trouver tatati tatata...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
LesPopaul a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
FAIS PETER DU LOURD

Bravo fais taire les raleurs...
Elle est belle celle-ci mais tu vas voir y en a qui vont trouver tatati tatata...

moi je trouve qu'on ne voit pas assez la table et l'acastillage et que l'éclairage est excentré
quand tu viendras chez oim, ramene ton appareil photo stp

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...