Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
experience
Ca m'a donné envie de reprendre ma Les Paul en photo :

Gibson LesPaul Studio de 1992 que j'ai beaucoup joué (d'où l'état des micros ...)

Plentyofsoul
merci Doc

Darko je posais la question pour savoir car étant donné que par rapport aux standards qu'on trouve à la vente avec un maestro elle a l'inscription "les paul" sur le cache du truss. Et c'est une custom shop.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
experience a écrit :
Ca m'a donné envie de reprendre ma Les Paul en photo :

Gibson LesPaul Studio de 1992 que j'ai beaucoup joué (d'où l'état des micros ...)

Je trouve qu'elle a encore beaucoup de charme apres 15 ans !!! Ca vieillit bien ces pelles...
experience
oui! et je pense que la sonorité vieillit aussi très
en gros elle à un petit coté relic mais sans avoir triché avec le temps
Plentyofsoul
darko_setenza a écrit :
regardes celle ci c'est la même et c'est ecrit les paul sur le truss si tu zoomes

http://evguitars.com/stock/fil(...)2.jpg

oui Darko c'est exactement la même
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gébé
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous
Bon je me décide à vous monter ma pelle. C'est une Classic wine red, elle fait bien son boulot, un son rond et mordant.
Le seul défaut que je trouve caractéristique des Lespaul, c'est qu'elles sont lourdes du cul, mal équilibrées quand on joue assis, mais j'entends déjà des voix qui s'élévent : Une Les paul ca se joue pas assis !!!
[URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x30122007_5JYLX&photo=radE9BE4.jpg&album=1][/URL]
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
gébé a écrit :
Salut à tous
Bon je me décide à vous monter ma pelle. C'est une Classic wine red, elle fait bien son boulot, un son rond et mordant.
Le seul défaut que je trouve caractéristique des Lespaul, c'est qu'elles sont lourdes du cul, mal équilibrées quand on joue assis, mais j'entends déjà des voix qui s'élévent : Une Les paul ca se joue pas assis !!!
[URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x30122007_5JYLX&photo=radE9BE4.jpg&album=1][/URL]

ah bon... bah tu joues debout aux répètes toussa, mais y a pas de meilleure position pour bosser que assis non?
Paul Boogie
j'adore le Winered.
Un son rond sur une Classic? Toi, tu as changé le micro chevalet!
Find your own way.
gébé
  • Special Méga utilisateur
Zenabirg a écrit :
j'adore le Winered.
Un son rond sur une Classic? Toi, tu as changé le micro chevalet!

Euh, j'aurais du préciser : un son rond par rapport à mes strats..
Non j'ai pas changé le micro chevalet, y'a qu'un truc que j'aime pas sur la série classic c'est la couleur du pickguard et du sélecteur micro, mais bon...
Bobby Carrot
Oyé oyé, je viens d'acquérir une Melody Maker de 2007 Sunburst ! C'est exactement ce que je voulais niveau son et jouabilité, je ferai une petite photo à l'occasion.

Juste une question con, l'ancien proprio a laissé les plastiques autour des potards et de la prise jack et j'aimerai bien les enlever. Faut carrément que j'enlève le pickguard ? J'imagine que non mais bon ...
Rock'n'Roll
Humberto666
Bonjour à tous & bonne Année ^^

Voici ma les paul ( Mon cadeau de noel ! )

Je suis pas un bon photographe mais le coeur y est ^

Ouf ! Magnifique! J'ai toujours adoré la couleur cherry sunburst sur une Les Paul !
Paul Boogie
Très très belle! félicitations!
C'est un manche 60, non?

très belle gratte!
Find your own way.
Humberto666
MERCI !!

C'est un manche 50'

La couleur cherry burst est mon coup de coeur

je l'ai vu au magasin j'ai craqué elle venais juste d'arrivé le matin méme.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...