Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
MERCI !!

C'est un manche 50'

La couleur cherry burst est mon coup de coeur

je l'ai vu au magasin j'ai craqué elle venais juste d'arrivé le matin méme.

Paul Boogie
Et la plaque de protection n'est pas montée d'origine?
Find your own way.
Humberto666
Zenabirg a écrit :
Et la plaque de protection n'est pas montée d'origine?

je ne l'ai pas mise je l'ai eu avec mais je préfére sans le pickguard

peut étre par la suite

puis au moin je n'est pas les petit trous dedans .
Humberto666
91youyou a écrit :
Tres belle guitare ! Tu dois t'eclater

Ben en fait au départ oui ^^

mais cette semaine je l'ai déposer chez un luthier pour un réglage au petit oignons

donc je la récupére samedi !! VIVEMENT !!
himura-shinta
petite question: a quelle luthier tu l' as deposée?
J'habite dunkerque aussi et je dois faire regler ma guitare.
warnerve
très belle LP, ça me fait mal de voir que vous lâchez vos grattes à des luthiers 1 semaine pour un simple réglage.

faut s'y mettre soit même, c'est le meilleur moyen de progresser, de régler à son gout et en plus de ne pas lacher dans les 50 euros pour 2 fois rien.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Humberto666
himura-shinta a écrit :
petite question: a quelle luthier tu l' as deposée?
J'habite dunkerque aussi et je dois faire regler ma guitare.

Je l'ai déposer chez Richard baudry voici le lien de son site

http://www.richardbaudry.com/guitare.htm

Si ça peut t'apporté de l'aide.
Humberto666
warnerve a écrit :
très belle LP, ça me fait mal de voir que vous lâchez vos grattes à des luthiers 1 semaine pour un simple réglage.

faut s'y mettre soit même, c'est le meilleur moyen de progresser, de régler à son gout et en plus de ne pas lacher dans les 50 euros pour 2 fois rien.

C'est vrai qu'il faut s'y mettre mais la la ayant claquer pas mal e mes économie je prefere la deposer a un pro qui saura parfaitement quoi faire !
warnerve a écrit :

En même temps 50 € pour une pelle à pres de 2000 €..
tontonryu
Je m'incruste, mais je suis assez d'accord !
Les réglages sur une LP c'est pas très compliqué, ça vaut vraiment le coup de s'y mettre.
De plus, le luthier va te la régler à son goût et pas forcément au tiens, à moins que tu saches exactement ce tu veux. Alors que si tu le fais toi-même, tu peux y aller en tatonnant...revenir en arrière et tout stopper quand tu a trouvé ton idéal...
Ca n'engage que moi...mais vraiment, je vous conseille d'essayer, ce forum regorge de conseil !
Humberto666
Ägent_Gïbs a écrit :
warnerve a écrit :

En même temps 50 € pour une pelle à pres de 2000 €..

je suis du méme avis
Humberto666
tontonryu a écrit :
Je m'incruste, mais je suis assez d'accord !
Les réglages sur une LP c'est pas très compliqué, ça vaut vraiment le coup de s'y mettre.
De plus, le luthier va te la régler à son goût et pas forcément au tiens, à moins que tu saches exactement ce tu veux. Alors que si tu le fais toi-même, tu peux y aller en tatonnant...revenir en arrière et tout stopper quand tu a trouvé ton idéal...
Ca n'engage que moi...mais vraiment, je vous conseille d'essayer, ce forum regorge de conseil !

j'ai déja fait des essaie sur d'autre gratte mais celle ci je ne peut me permetre de faire n'importe quoi donc .... je préfére passer le flambeau a un pro

surtout c'est parce que la gratte frise a mort & que je n'est pas réussi a enlever ce frise !!
Aprés je pense que j'éssairai quelque petite manip.
AlexDSL
Vous avez des conseils de réglages pour une Les Paul ?
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
thiebault
Alors, bonne année à tous !
voici la mienne :

Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
AlexDSL
Très belle guitare.... mais photos beaucoup trop grandes !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...