Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Little Wing 78 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Il sert à nous montrer son avatar de caniche qui lève la patte en attendant quelque introduction dans son fondement

Toujours est-il que j'apprecie beaucoup Slash

Idem
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
xanax, xanax, xanax.....

xanax78
  • Special Méga utilisateur
pffff pouet et revenu tu veux une autre blague ?

faut bien bouger un peu se forum, sinon il es triste a mourir, avec la multiplication de ma 1er guitare, aide quel guitare pour débuter....
j'ai mis mon sample en sujet parsque j'ai vu un sujet similaire avec un mec qui a mi un sample de la zik de mario 64 a la gratte, le mec c'es fait pourrir grave, me suis dit mais, mais moi j'aime bien me faire pourir allez zou un topic, allez hop fouetté moi miam.
Invité
tu ferais bien de changer tes médocs, le xanax, au bout d'un moment, y'a accoutumance.
gabryhell94
Moi je l'adore le père xanax78
Gratteux addict...qui s'assume!
xanax78
  • Special Méga utilisateur
prend en un peu, pouet du xanax parsque ta tendance a voir le mal partout toi.
Tu vera la vie en rose après. Merci a ceux qui m'aime, je vous aime aussi mes fans, allez j'me lache un S a fan
Final Sky
filipdeceulaer a écrit :
Greeno a écrit :
andyzola a écrit :

Sinon t'as les Hercules qui n'attaquent pas et sont très biens.

Je ne m'y risquerais pas trop. Chez Thomman dans la description du produit ils deconseillent d'utiliser avec des guitares finition nitro.

Sur le carton d'emballage du pied ils mentionnent que ca peut reagir avec certaines finitions, sans parler de nitro cependant.

J'ai une Standard de 95 qui fait dodo sur ce stand depuis 2 ans. Nickel

La mienne y ai peut être dessus que depuis 6mois, mais il y a rien non plus qui apparait.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Aubertignac
Dazed And Confused a écrit :

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
punaise slash
Y'a tellement d'excellents gratteux qui jouent sur LP...si c'est pas malheureux.

gabryhell94
xanax78 a écrit :
prend en un peu, pouet du xanax parsque ta tendance a voir le mal partout toi.
Tu vera la vie en rose après. Merci a ceux qui m'aime, je vous aime aussi mes fans, allez j'me lache un S a fan

Euhhhh Xanax......quand je dis que je t'aime bien je parle de ta fraicheur et de ta candeur......faut pas déconner non plus j'ai pas dit que je suis fan
Gratteux addict...qui s'assume!
Final Sky
Aha, je rentre dans le Fan Club Xanax, et Slash
Utilisateur de Micros pour Guitare...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...