Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
J'adore le colorie de ta table de ta nouvelle LP, apres le coté relique on aime ou pas...elle date de quant? Sympas la GEM le micro double me fait penser au nombreuse "deluxe qui on subit cette amputation de micro chevalet.
fifilespaulette
Le probleme de ta les paul mica, c'est que le verni fait trop neuve comparé au relicage, faudrait trouver le moyen de le ternir un peu voir de le craquelé a la gibson ça ferait parfait.
Bon en tout cas a ce soir filip !
mica51
  • Custom Méga utilisateur
non j'ai rien ataque du tout lol

Deja c un travail de luthier, et en fait je l'ai rachete d'occaze a un vendeur d'un magasin connu a Madrid, donc c t plutot un point positif sachant que les vendeurs ne se prennent pas les modeles qui sonnent pas en general ...

Bref elle est de 2005 donc pas tres vieille, et je crois que c qu'on voit c la table seulement, donc de l'erable bien clair (l'acajou est un bois rose/rouge).

Voila donc c ma guitar number one actuellement car le manche 60 relique c un regal, et les micros seymour 57 + c que du bonheur sur une LP.

Je ferais un petit clip pour apprecier la bete (malheureusement sur un vox vt15, je suis a la recherche d'un egnater rebel.

Niveau look, perso je l'ai vu au mag du vendeur, je pensais que c t une custom shop, et quand je l'ai teste et qu'il m'a dit le prix, j'l'ai presque ramene avec moi le jour meme (en fait j'en est parle a madame d'abord, et elle a meme reussi a faire baisser le prix au vendeur lol)
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
pour la gem oui disons que je l'ai trouve d'occaze a un prix terrible alors que je commencais la gratte (c t encore en Francs ) et bref j'etais plus branche Nirvana/Smashing Pumpkins que Blues donc le micro chevalet a subit une operation, j'ai mis un JB.

Du coup la gratte est grave polyvalente et j'ai fait tous mes concerts avec d'ailleurs.

Tu as raison pour la table, elle a pas trop ete relique mais bon je sais pas qui pourrait me faire les craquelures vintage dont tu parles ici sur Madrid.
BOPAPA30
bon, je profite d'une petite invitation pour donner mon avis.

( merci fifilespaulette )

mica51 a écrit :
non j'ai rien ataque du tout lol

Deja c un travail de luthier, et en fait je l'ai rachete d'occaze a un vendeur d'un magasin connu a Madrid, donc c t plutot un point positif sachant que les vendeurs ne se prennent pas les modeles qui sonnent pas en general ...

Bref elle est de 2005 donc pas tres vieille, et je crois que c qu'on voit c la table seulement, donc de l'erable bien clair (l'acajou est un bois rose/rouge).

Voila donc c ma guitar number one actuellement car le manche 60 relique c un regal, et les micros seymour 57 + c que du bonheur sur une LP.

Je ferais un petit clip pour apprecier la bete (malheureusement sur un vox vt15, je suis a la recherche d'un egnater rebel.

Niveau look, perso je l'ai vu au mag du vendeur, je pensais que c t une custom shop, et quand je l'ai teste et qu'il m'a dit le prix, j'l'ai presque ramene avec moi le jour meme (en fait j'en est parle a madame d'abord, et elle a meme reussi a faire baisser le prix au vendeur lol)

Je trouve que l'arrière n'est pas trop mal réussi, mais la table... ...il a dut avoir le coup de ponçeuse un peu lourd, à mon avis.

Et puis, moi, si je dit à Madame de venir avec moi dans un Mag de musique, même pas elle descend de la voiture...
Je paye donc mes grattes plein pot!...

ps: plein pot ,.. ne pas confondre avec plain top.

je me marre tout suel, quel con.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
[quote="mica51"]pour la gem oui disons que je l'ai trouve d'occaze a un prix terrible alors que je commencais la gratte (c t encore en Francs ) et bref j'etais plus branche Nirvana/Smashing Pumpkins que Blues donc le micro chevalet a subit une operation, j'ai mis un JB.

Du coup la gratte est grave polyvalente et j'ai fait tous mes concerts avec d'ailleurs.
quote]

Sa polyvence ne m'étonne pas vu la configuration...apres je n'aurai pas osé la modif ou avec des minis doubles meme si sa me fait penser a "iron maiden" ou dans le live after death on voit une deluxe dans cette config.
mica51
franchement pour la table je comprends tout a fait que ca puisse ne pas plaire, c la reaction de pas mal de gens en voyant les photos, parce que une LP ne vieillit pas comme pas, mais en personne, ca rend vraiment bien ce coup de ponceuse ...

en parlant de madame, elle est vraiment cool sur mes envies de gas (elle est pas francaise, ca aide lol) ... mais ce jour la a la boutique, j'ai unpeu stresse, le vendeur en demandait 1200 avec le case neuf, et moi j'etais pret a sortir la CB, mais elle a voulu descendre a 1100 et la le vendeur n'etait pas ok, mais elle lui sort que j'ai deja une autre LP identique et que c juste un caprice lol ... ben il a accepte a la fin

Pour la deofnce de la gem j'ai flippe aussi, mais ca a ete fait a la perfection par un mag de Lyon a l'epoque.
Final Sky
Bon, c'es total HS, mais j'ai trouvé sa sympa

Utilisateur de Micros pour Guitare...
Invité
intéressant toutes ces blablateries sur les LP reliquées.
J'avoue je me lançerais bien dans un coup de retour vers le passé de la mienne.
bon aussi les gars vos LP sont pas mal, mais y a mieux, la mienne est bcp plus belle pas exemple, et sans avoir jamais entendu les vôtres, nul besoin, je sais qu'elle sonne bien mieux que les vôtres, mais c'est déjà pas si mal pour des jeunots qui veulent m'imiter, vous y arriverez un jour.
J'ai bien aimé celles avec le Bigsby, on dirait la LP de Neil Young dont je suis fan.
c'est bien un bigsby sur une LP ? tenue d'accord ? on peut y aller franco ?
jugejackson
LesPopaul a écrit :
intéressant toutes ces blablateries sur les LP reliquées.
J'avoue je me lançerais bien dans un coup de retour vers le passé de la mienne.
bon aussi les gars vos LP sont pas mal, mais y a mieux, la mienne est bcp plus belle pas exemple, et sans avoir jamais entendu les vôtres, nul besoin, je sais qu'elle sonne bien mieux que les vôtres, mais c'est déjà pas si mal pour des jeunots qui veulent m'imiter, vous y arriverez un jour.
J'ai bien aimé celles avec le Bigsby, on dirait la LP de Neil Young dont je suis fan.
c'est bien un bigsby sur une LP ? tenue d'accord ? on peut y aller franco ?

Tu nous fais le coup de celui qui a la plus grosse ?
mica51
Ouais tu peux jouer comme ca te chante avec le bigsby... c juste un plus
xanax78
  • Special Méga utilisateur
j'trouve que le bigsby défigure la les paul, mais c'est mon avis
mica51
ce qui defigure le plus une les paul, ce sont les mauvais joueurs lol

(je parle pas de toi en particulier bien sur, je t'ai jamais entendu joue d'ailleurs)
Dazed And Confused
mica51 a écrit :
ce qui defigure le plus une les paul, ce sont les mauvais joueurs lol

(je parle pas de toi en particulier bien sur, je t'ai jamais entendu joue d'ailleurs)

Heureusement

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...