bon, je profite d'une petite invitation pour donner mon avis.
( merci fifilespaulette )
mica51 a écrit :
non j'ai rien ataque du tout lol
Deja c un travail de luthier, et en fait je l'ai rachete d'occaze a un vendeur d'un magasin connu a Madrid, donc c t plutot un point positif sachant que les vendeurs ne se prennent pas les modeles qui sonnent pas en general ...
Bref elle est de 2005 donc pas tres vieille, et je crois que c qu'on voit c la table seulement, donc de l'erable bien clair (l'acajou est un bois rose/rouge).
Voila donc c ma guitar number one actuellement car le manche 60 relique c un regal, et les micros seymour 57 + c que du bonheur sur une LP.
Je ferais un petit clip pour apprecier la bete (malheureusement sur un vox vt15, je suis a la recherche d'un egnater rebel.
Niveau look, perso je l'ai vu au mag du vendeur, je pensais que c t une custom shop, et quand je l'ai teste et qu'il m'a dit le prix, j'l'ai presque ramene avec moi le jour meme (en fait j'en est parle a madame d'abord, et elle a meme reussi a faire baisser le prix au vendeur lol)
Je trouve que l'arrière n'est pas trop mal réussi, mais la table...
...il a dut avoir le coup de ponçeuse un peu lourd, à mon avis.
Et puis, moi, si je dit à Madame de venir avec moi dans un Mag de musique, même pas elle descend de la voiture...
Je paye donc mes grattes plein pot!...
ps: plein pot ,.. ne pas confondre avec plain top.
je me marre tout suel, quel con.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -