Gibson Les Paul custom lite ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
tiens il y a eu des lp avec floyd??? ca m'intéresse (ben oui j'adore les lp mais une guitare sans vibrato ou floyd je suis perdu )
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
midnightus a écrit :
tiens il y a eu des lp avec floyd??? ca m'intéresse (ben oui j'adore les lp mais une guitare sans vibrato ou floyd je suis perdu )

les deux seules qui me viennent à l'esprit sont la cs lite (certains modèles avec floyd) et la nouvelle Axcess présentée au Namm 2008
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Tiens d'ailleurs la Axcess c'est une custom shop ? J'en ai jamais vu en vente encore (ni en photo, à part une moitié sur une photo du Namm)

Sinon Midnightus, ce n'est pas une gibson mais une LP quand même :
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le

corps qui semble être identique à celui fait à l'époque pour la cs lite

en ce qui concerne cette axcess silverburst, c'est donc bien une custom shop Narci
midnightus
je pensais me refaire ma lp-like avec un floyd mais bon c'est un chevalet tune-o-matic donc ca risque d'être chaud (en plus j'adore la couleur cherry burst dessus )
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
c'est celle de droite sur la 1ère photo dont je parlais, la Standard
Le corps conserve les chanfrains de la custom lite mais me parait quand même plus épais ?
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
J'ai pas spécialement l'impression que le corps soit plus épais que sur la cs lite... faudrait confirmation de Lifseb

le mystère reste pour celle de droite, mais a priori, si la silverburst est issue du CS, celle de droite devrait l'être aussi
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
midnightus a écrit :
je pensais me refaire ma lp-like avec un floyd mais bon c'est un chevalet tune-o-matic donc ca risque d'être chaud (en plus j'adore la couleur cherry burst dessus )

Ouaip, prévois une defonçeuse ! Ca risque d'être tendu pour installer les bloques cordes au niveau du sillet.

Sinon :
http://cgi.ebay.fr/Alex-Lifeso(...)l1262
midnightus
enfaite je pensais le faire par un luthier mais ca risque de se voir les trous au niveau du tune o matic non?
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
ça risque surtout de te couter le prix de ta guitare
midnightus
ah oui ben je vais devoir me payer unr ltd kirk hammett y a pas vraiment le choix
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
ton!o a écrit :

Tiens au fait c'est bizarre ça, y'a pas de ressorts à l'arrière ?
BenitoHouse
Pas si c'est un Kahler nan?
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
merci pour les précisions seb

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...