Gibson Les Paul Custom story

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
en fait c'est ça


ils parlent de rosewood finger board mais sur les photos ça y ressemble pas.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
en théorie quel profil de manche? si il y a un théorie

edit: et merci pour les réponses rapide
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
le serial est normal...le profil c'est du early 50s normalement sauf commande spéciale...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
NUFAN a écrit :
le serial est normal...le profil c'est du early 50s normalement sauf commande spéciale...

merci
2700 ça te parais comment comme tarif j'avoue ne pas connaitre le marché sur ce type de gratte?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
2700€ manche en main? c'est un peu cher ...mais ces modèles sont plus cher que les normaux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
NUFAN a écrit :
2700€ manche en main? c'est un peu cher ...mais ces modèles sont plus cher que les normaux

bon si j'arrive pas à négocier je passe mon chemin merci
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mila LP Giby
Ben ca court pas les rues comme modele. Une Custom va se negocier entre 2000 et 2200 e. 2700 e pour un modele comme celui ci, vendu par un shop, en parfait etat, ca me parait pas deconnant non plus meme si c'est un poil cher.
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
et sinon l’électronique ça va?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
et sinon l’électronique ça va?


Putain je revis oui
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
et sinon l’électronique ça va?


Putain je revis oui

?
Suck my duck !

Mes ventes...
Carlo Von LP
mila LP Giby a écrit :
Ben ca court pas les rues comme modele. Une Custom va se negocier entre 2000 et 2200 e. 2700 e pour un modele comme celui ci, vendu par un shop, en parfait etat, ca me parait pas deconnant non plus meme si c'est un poil cher.


Sans vraiment me prononcer sur les prix en Europe, je suis d'accord avec cet avis : si une Custom d'occasion tourne chez vous autour de 2000-2200 euros, je crois que 2700 euros est raisonnable si on considère que le modèle est plus rare et vendu par un magasin.

Ici, une Custom d'occasion tourne entre 2500-2800$, une telle édition limitée, je la vois difficilement partir pour moins de 3300$ (voir plus si vendue par un magasin).
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
ferrisL
Soorel, je pense qu'il faut prendre en compte le fait qu'il n'y ait qu'un HB sur celle-ci , donc moins de possibilités, donc comparer ce qui est comparable
NUFAN
merde j'avais pas vu ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Funeral27
Hello tout le monde. Je vous pose une question sûrement déjà posée mais j'ai du mal a cerner entre les modèles Custom Shop et les Custom
classique ...

J'ai une Les Paul Custom (Shop), alpine White, de 2008 (CS8825, avec le tampon Custom Shop a l'arrière, le COA avec le logo custom Shop ...

Je voulais savoir, elle fait partie des modèles de "série" classique (fabriquée comme les standards, trad. etc ...) ou faite par le CS (je parle pas bien sur des maîtres luthiers qui eux sont occupés a faire les Historic, les Collector Choice's etc ... mais a la chaîne mais avec plus de soin que les séries classiques) ?

Sinon, c'est touche ébène, mais au niveau du corps ? Car avec tout les modèles qu'il existe, j'ai un peux de mal a me faire une idée ...
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...