Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Joe Bonamassa Signature

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
le corps est en 2 parties afin d' alleger le poids de la guitare (demande par joe himself).les potards de voume et tonalite differents aussi.il dit mieux se reperer sur scene avec des boutons differents.burstbuckers 2 et 3.
je n' ai pas pu essayer encore cette guitare mais avec de telles specifications elle doit etre taillee pour le gros son style heavy blues.il suffit de voir le dernier dvd de joe pour s' en convaincre
Plentyofsoul
quand on voit déjà le boulot fantastique sur une warren haynes je veux bien croire que cette pelle arrache bien !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Aubertignac
Quel copieur ce Joe, il a repris l'idée des boutons dépareillés à Gary Moore
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
Je trouve cette déclinaison de sa signature ridicule...
Aubertignac
J'aime pas du tout le burst perso, j'aime pas les burst noirs ou bourbon...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
eriador
Je trouve la custom burst trés belle, vraiment très classe, le seul truc qui me plais pas sur ces signature bonamassa ( que j'apprécie beaucoup au passage ) c'est la gueule du cache truss rod avec son nom dessus à la verticale, ça me rappel des détails à la sauce epiphone....

Sinon ces guitares doivent être bien, après ça reste des gibson, faut tester ..

Perso je me laisserais bien tenté par une bonamassa ou une Haynes, ça ajoute un petit plus au modéle custom de ( grande ) serie pour un prix en occas très proche.

J'ai essayer une zakk wylde et une boneyard et bien j'ai pas aimer du tous, manche vraiment trop gros et j'ai déjà quelques gibson ( lp rounded 59, 50 et slim 60 ) avec du " manche" !
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
los lobotomys
eriador a écrit :
Je trouve la custom burst trés belle, vraiment très classe, le seul truc qui me plais pas sur ces signature bonamassa ( que j'apprécie beaucoup au passage ) c'est la gueule du cache truss rod avec son nom dessus à la verticale, ça me rappel des détails à la sauce epiphone....

Sinon ces guitares doivent être bien, après ça reste des gibson, faut tester ..

Perso je me laisserais bien tenté par une bonamassa ou une Haynes, ça ajoute un petit plus au modéle custom de ( grande ) serie pour un prix en occas très proche.

J'ai essayer une zakk wylde et une boneyard et bien j'ai pas aimer du tous, manche vraiment trop gros et j'ai déjà quelques gibson ( lp rounded 59, 50 et slim 60 ) avec du " manche" !

j' ai une bona gold top aged et une fois reglee, la guitare s' est revelee exceptionnelle dans tous les registres.c' est la meilleure lp que j' ai eu et j' en ai quelques unes ( r7, r8, custom r7, custom 68 murphy,jr r7, plusieurs classic etc..)j' ai eu aussi une zack camo et quand je lis que tu trouves le manche trop gros , je suis surpris.c' est un slim 60!..du moins sur la camo.
froggy54
En ce qui concerne ton avatar, Ok pour Gilmour président en 2010 mais pour ce qui est de sarko en lead guitar sur Shine on you crazy diamond, je suis pas pressé de voir ça !
los lobotomys
froggy54 a écrit :
En ce qui concerne ton avatar, Ok pour Gilmour président en 2010 mais pour ce qui est de sarko en lead guitar sur Shine on you crazy diamond, je suis pas pressé de voir ça !

j' ai trouve la photo amusante.on voit rarement gilmour accoutre de la sorte.cela devait etre lors de la remise de sa medaille de l' empire britanique
sarko jouant crazy diamond, ce devrait etre rigolo ...30 secondes non?
froggy54
Et pourquoi pas un groupe entier avec la grosse Bachelot au chant, Sarko à la lead, Fillon à la basse (il se marre autant que Bill Wyman sur scène), Juppé à la batterie et MAM à la guitare rythmique. ça aurait de la gueule pour le 14 juillet !
Invité
los lobotomys a écrit :
le corps est en 2 parties afin d' alleger le poids de la guitare (demande par joe himself).les potards de voume et tonalite differents aussi.il dit mieux se reperer sur scene avec des boutons differents.burstbuckers 2 et 3.
je n' ai pas pu essayer encore cette guitare mais avec de telles specifications elle doit etre taillee pour le gros son style heavy blues.il suffit de voir le dernier dvd de joe pour s' en convaincre
ce n'est pas le fait qu'elle soit en 2 parties qui allège l'instrument mais qu'il soit creux.
en tout cas custom shop + 2 parties + creux..
los lobotomys
pompaku a écrit :
los lobotomys a écrit :
le corps est en 2 parties afin d' alleger le poids de la guitare (demande par joe himself).les potards de voume et tonalite differents aussi.il dit mieux se reperer sur scene avec des boutons differents.burstbuckers 2 et 3.
je n' ai pas pu essayer encore cette guitare mais avec de telles specifications elle doit etre taillee pour le gros son style heavy blues.il suffit de voir le dernier dvd de joe pour s' en convaincre
ce n'est pas le fait qu'elle soit en 2 parties qui allège l'instrument mais qu'il soit creux.
en tout cas custom shop + 2 parties + creux..

le corps n' est pas chambered sur la bona.le corps en 2 parties est une demande de joe...je n' en sais pas plus si ce n' est qu' il voulait un corps plus allege.ma bona etait de poids equivalent a ma r8 qui a un corps une piece.elle est effectivement taille pour le gros blues mais c' est avant tout une excellente les paul.un peu chere malgres tout.je n' ai pas aime le relicage sur la tranche du corps qui est too much ; c' est la raison principale de la revente en ce qui me concerne et puis j' avais aussi une magnifique 335 59 edition limitee qui me tendait les bras (ou les cordes !)
Invité
los lobotomys a écrit :

le corps n' est pas chambered sur la bona.le corps en 2 parties est une demande de joe...je n' en sais pas plus si ce n' est qu' il voulait un corps plus allege.ma bona etait de poids equivalent a ma r8 qui a un corps une piece.elle est effectivement taille pour le gros blues mais c' est avant tout une excellente les paul.un peu chere malgres tout.je n' ai pas aime le relicage sur la tranche du corps qui est too much ; c' est la raison principale de la revente en ce qui me concerne et puis j' avais aussi une magnifique 335 59 edition limitee qui me tendait les bras (ou les cordes !)

Citation:
2-Piece Weight-Relieved Mahogany Body

http://wildwoodguitars.com/ele(...)9.php


une planche creuse qui fait le même poids qu'une autre pleine..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...