Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
T1 ... T'aurais du savoir que si tu veux des infos fiables , faut surtout pas demander à Gibson !!!
Rastacouair
Faut que je mette à jour le premier post avec les 50 CC qui sortent par mois...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
No One
  • Custom Total utilisateur
Pour le coup je préfèrerais pour ma part la 16 à la 15, a priori.
Rasta, pour le premier post ce qui serait sympa c'est un petit pêle-mêle avec toutes les CC histoire d'avoir une vue d'ensemble
Suck my duck !

Mes ventes...
kreul
  • Custom Top utilisateur
C'est rosie ?
très belle en tout cas.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
8O La 15 et la 16
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
quine à la cantine!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Je trouve que ça commence quand même à en faire beaucoup, pour une soit disant série pour les "collector". Bientôt ça sera oua la cc35.

Le top aurait été que de base il sélectionne une dizaine de LP et voilou. Au bout d'un moment j'ai peur que ça perde un peu son sens premier, vous trouvez pas ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
No One
  • Custom Total utilisateur
Je me suis attelé à faire un pêle-mêle.
Dites-moi si il manque un modèle, je m'y perds dans toutes ces CC avec des numéros manquants.
Genre la CC13, j'ai trouvé des traces chez Thomann entre autres, mais keudal chez Gibby. Or je n'ai utilisé ici que des images issues du site gibson.com

http://imageshack.us/a/img707/(...)j.jpg

Suck my duck !

Mes ventes...
mashqueen a écrit :
Je trouve que ça commence quand même à en faire beaucoup, pour une soit disant série pour les "collector". Bientôt ça sera oua la cc35.

Le top aurait été que de base il sélectionne une dizaine de LP et voilou. Au bout d'un moment j'ai peur que ça perde un peu son sens premier, vous trouvez pas ?

Il y a eu environ 1700 Les Paul produites entre 1958 et 1960, donc tu peux envisager de nombreuses années de CC...
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
No One a écrit :
Je me suis attelé à faire un pêle-mêle.
Dites-moi si il manque un modèle, je m'y perds dans toutes ces CC avec des numéros manquants.
Genre la CC13, j'ai trouvé des traces chez Thomann entre autres, mais keudal chez Gibby. Or je n'ai utilisé ici que des images issues du site gibson.com

http://imageshack.us/a/img707/(...)j.jpg

Beau travail!

La photo de la #15 ne lui rend pas justice je trouve! Ils sont tellement fort chez Gibson! ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
slivoid
La #1 est sublime
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Petersham a écrit :
mashqueen a écrit :

Il y a eu environ 1700 Les Paul produites entre 1958 et 1960, donc tu peux envisager de nombreuses années de CC...

ca predra son sens premier pour les possesseur qui perdent un peu le coté unique par exemple quand la 1 est sortie
par contre le sens premier est de vendre pour gibson et là au plus t'en mets au plus t'en as
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ils ne nous pnt pas encore fait le coup d'une CC sortie également sous l'appellation BotB , c'est déjà ça
Mais ça risque d'arriver, ils vont finir par s'emmeller les pinceaux à force de sortir des séries à tout va

sinon, j'aime beaucoup la #1, #2, #8 et #15
très belles guitares

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...