Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ils ne nous pnt pas encore fait le coup d'une CC sortie également sous l'appellation BotB , c'est déjà ça
Mais ça risque d'arriver, ils vont finir par s'emmeller les pinceaux à force de sortir des séries à tout va

sinon, j'aime beaucoup la #1, #2, #8 et #15
très belles guitares
Rastacouair
No One a écrit :
Je me suis attelé à faire un pêle-mêle.
Dites-moi si il manque un modèle, je m'y perds dans toutes ces CC avec des numéros manquants.
Genre la CC13, j'ai trouvé des traces chez Thomann entre autres, mais keudal chez Gibby. Or je n'ai utilisé ici que des images issues du site gibson.com

http://imageshack.us/a/img707/(...)j.jpg

Je peux la mettre sur le premier post ta photo ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Si les botb finish ça existe existe déjà!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tom Taylor
Uuuf un jour on aura les reissue de CC....
Rastacouair
Skip17 a écrit :
Ils ne nous pnt pas encore fait le coup d'une CC sortie également sous l'appellation BotB , c'est déjà ça
Mais ça risque d'arriver, ils vont finir par s'emmeller les pinceaux à force de sortir des séries à tout va

sinon, j'aime beaucoup la #1, #2, #8 et #15
très belles guitares

La #1 la #8 et la #15 pour moi !

Hélas je n'en ai que 2 sur les 3...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
Pour moi la 1 la 8 la 15 et la 16... Et puis la 13 mais ou gibson l'a foutu celle-la?!
Tom Taylor
Ah oui au fait la cc3 a 2900 £ sur ebay uk est toujours en vente. C'et quand meme un truc de dingue qu'a ce prix la, une cc meme avec une touche en morceaux, ne parte pas... 3500 une cc ca devrait faire reflechir quand meme!!!!
No One
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
No One a écrit :
Je me suis attelé à faire un pêle-mêle.
Dites-moi si il manque un modèle, je m'y perds dans toutes ces CC avec des numéros manquants.
Genre la CC13, j'ai trouvé des traces chez Thomann entre autres, mais keudal chez Gibby. Or je n'ai utilisé ici que des images issues du site gibson.com

http://imageshack.us/a/img707/(...)j.jpg

Je peux la mettre sur le premier post ta photo ?

Oué vas-y, sté un peu fait pour
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
  • Custom Total utilisateur
Ah au fait, je réitère ma question, que je ne suis apparemment pas le seul à me poser, ça me rassure : c'est quoi l'embrouille avec la #13 ?
Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair
Quelle embrouille avec la #13 ?
mikaelbe06
Superstition sur le numéro 13 ... c'est comme les grades ciel qui n'ont pas de 13ème étage (passe du 12 au 14)

http://guitarvillage.uk.com/pr(...).aspx
-------------------
- JVM 410H + 412a
- Ibanez RoadStar II Série 1985 - SSH
- Gibson Les Paul Traditional Pro II 60'
--------------------
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
1flow3 a écrit :
ca predra son sens premier pour les possesseur qui perdent un peu le coté unique

En même temps on s'en fout un peu non?
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Urgo a écrit :
1flow3 a écrit :
ca predra son sens premier pour les possesseur qui perdent un peu le coté unique

En même temps on s'en fout un peu non?

pas sur pour tous

mais je veux pas relancer le débat
Rastacouair
Quand je vois les photos j'ai les boules de n'en avoir que 2 des CC...
lostever
Ok mais tu as deja de quoi faire !
Mais c vrai que le Dirty Lemon des derniers models ....
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Quand je vois les photos j'ai les boules de n'en avoir que 2 des CC...

Bah achete la cc3 au rebais sur ebay!

Et pour la financer, ne me remercie pas, noooon, ne me remercie pas surtout, je te reprends ta #1 contre mon nouveau thr10c comme ca tu pourras faire de la quadriphonie avec le tiens et j'ajoute un autocollant gibson, mais attention, vintage l'autocollant (pas periode norlin)!!!!

Allez, c'est mon jour de bonté, je prends en charge les fdp!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...