SG_gibson_SG a écrit :
jerem37 a écrit :
mashqueen a écrit :
Je trouve que ça commence quand même à en faire beaucoup, pour une soit disant série pour les "collector". Bientôt ça sera oua la cc35.
Le top aurait été que de base il sélectionne une dizaine de LP et voilou. Au bout d'un moment j'ai peur que ça perde un peu son sens premier, vous trouvez pas ?
Excuse moi mashqueen, mais je trouve que c'est facile de dire ça pour qqun qui en a une...
T'en aurais pas et si c'était ton rêve absolu de t'en choper une, tu serais tout de même content que Gibson continue de pondre ces superbes pelles... non?
Je suis plutôt de l'avis de Mashqueen (et je ne possède pas de CC). À force de "trop" en faire, ça perd l'aspect Collector, qui est supposé représenter la série.
Un peu comme les Slash Signature. C'était bien quand il y avait la Snakepit, la Tobacco avec le piézo et l'AFD... Mais maintenant l'intérêt n'est plus là, ils en sortent une ou deux par année et ne s'efforcent même plus de changer la couleur ou les specs, ça devient ridicule et sans intérêt.
C'est pas trop comparable selon moi...
Les Slash, bah ça tourne autour de Slash quoi... logique en même temps
Encore que... effectivement, si les dernières sont des LP "normales" avec les micros en A2 habituels, ça n'a pas grand intérêt autre que d'avoir pondu des nouvelles couleurs et faire du business, ça je te l'accorde...
Là pour les CC les modèles sont quand même assez différents à chaque fois il me semble, tant sur le finish que sur les micros...
Après, on est d'accord que s'ils en font autant de séries de CC tous les ans que là cette année en 2013, ça voudra plus trop dire grand chose d'ici 3-4 ans il est vrai...
Mais bon moi c'que j'en dis...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---