mica51 a écrit :
Bien entendu les bois sont de vieux bois, la touche est en pallisandre du Bresil, les coles sont historiquement correctes, tout est fait comme ça devrait etre fait, et mon luthier fait des repliques depuis plus longtemps que les CC.
Gibson fait des Les Paul depuis plus longtemps que ton contrefacteur.
Arrête de parler de luthier le terme est faux.
Un luthier, c'est par exemple Lionel Rouvier qui a fait la guitare de El Phaco :
https://www.guitariste.com/for(...)41944
Ca c'est un luthier.
Un mec qui produit illégalement de fausses Gibson, ça n'a rien à voir.
mica51 a écrit :
Mais bon c'est comme tout, y-a les gens qui ont besoins d'acheter en mag et voir la gratte, d'autres qui preferent attendre et se faire faire une gratte sur mesure avec un travail bien au-dessus.
De ton point de vue. Ca reste une contrefaçon qui ne vaut pas un grand chose aux yeux de ce que tu l'as payée...
mica51 a écrit :
Rasta, ne pleure pas, je vais pas te piquer ta femme, la mienne me convient egalement, mais il faut juste que tu sois plus humble. Pourquoi achetes-tu tes micros throbacks, pourquoi tu laisses pas les Burstbucker?? Pour comparer si c mieux, non??
Throbak vend des micros. Je compare parce que je suis intéressé pour en acheter.
Toi tu vends ta guitare ? Non. Et quand bien même elle ne m'intéresse pas dans l'esprit de ce que c'est...
Pour être plus clair, je ne souhaite pas te rencontrer pour comparer nos guitares 1) parce que les contrefaçons ne m'intéressent pas 2) je n'ai pas suffisamment d'affinités avec toi pour que je sois motivé pour le faire.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.