Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :
Et Rasta, pourquoi tu crois que ça fait 3-4 fois que je te propose de se faire une petite aprem avec tes CCs, d'autres si possibles, des R9, et ma contre-façon...
je reste persuader qu'elle est bien au dessus mais il faut avoir les grattes entre les mains pour le savoir.
Ma réponse : une aprem mesurage de bites pour savoir qui a la plus grosse Gibson = ça ne m'intéresse absolument pas.
Rien que sur la phrase que j'ai souligné, ça ne sera pas objectif de toute façon. Convaincre un mec du contraire d'un truc dont il est a priori persuadé, c'est statistiquement impossible.
Il faudrait que ce soit des personnes neutres qui testent les guitare. Et tu n'es pas neutre, et je ne suis pas neutre, etc... Donc ton plan n'a strictement aucun intérêt.
Continue à penser que ta contrefaçon enterre toute les Rx de la planète, ça ne me dérange pas, tant que tu es heureux de ta guitare et moi des miennes, le reste n'a aucune importance.
Tu me fais rire, je mesure rien du tout, et je compte pas me retrouver seul avec toi hehehe (petit coquin), je veux juste passer une bon aprem avec d'autres passionnes, on aura tous notre meilleure guitoune, et on sera peut-etre pas d'accord, ce qui confirmera ta theorie, ou alors il y aura un avis different apres test... si tu n'acceptes pas ça, ça prouve juste que tu as peur d'accepter qu'une guitare faite par un luthier seul apres des bons bois et un travail comme il devrait etre fait chez la CUstom de Gibson peut etre au dessus que Gibson.
Mais bon, je vais pas te forcer, d'autant plus que je suis pas sur Pairs tres souvent, donc c'est pas pour le week-end prochain.
PS:Et la phrase que tu soulignes, c juste de la provoc, ça a l'air de marcher
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"