Rastacouair a écrit :
Mica tu as pas de bol quand même, depuis que tu as ta "réplique", chaque fois que tu essaies une Rx, tu tombes sur une mauvaise (sauf ta Bonamassa évidemment...) comme c'est curieux !
Je pense que tu es sincère mais que tu n'es pas objectif malgré toi, l'effet placebo doit jouer à mort, tout comme sans doute le besoin de défendre l'investissement pour la contrefaçon que tu as fait faire (appelons un chat un chat
). Ceci dit c'est humain, on a besoin de défendre notre investissement, tout le monde le fait, moi le premier.
Et je tiendrais le même discours à ceux qui affirment qu'une CC défonce une R9... C'est faux évidemment.
Depuis 10 ans que je suis sur G.com j'ai jamais lu personne écrire "la nouvelle pelle que je viens d'acheter et qui m'a couté un bras, c'est une sombre daube, je me suis fait défoncer la rondelle avec ce tas de boue !"
On est autant d'utilisateurs de Rx de Strat de PRS etc à avoir la meilleure pelle au monde, tant mieux tant que tout le monde est content.
Ecoute, je connais totalement cet effet et j'allais meme dire que j'essaye d'eviter ca, mais une chose est vrai. Ma Bonamassa ne m'a pas impresionne plus que ça a la reception, il m'a fallu du temps, un petit reglage et la j'ai commence a l'apprecier.
Meme la Replique je l'ai redecouverte apres un passage chez le luthier donc je dis pas que la CC est une merde, loin de la, mais je m'attendais a autre chose, je pensai tout de meme que j'allais craquer dessus... je su pas alle au magasin pour la descendre face a ma replique, je voulais bien me la prendre dans un deal contre mes autres pelles.
Et Rasta, pourquoi tu crois que ça fait 3-4 fois que je te propose de se faire une petite aprem avec tes CCs, d'autres si possibles, des R9, et ma contre-façon... je reste persuader qu'elle est bien au dessus mais il faut avoir les grattes entre les mains pour le savoir.
Tu as deja joue une replica de bonne qualite?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"